Transavia France (TO)
Compagnie

 

Transavia France en bref

En 2007 un accord entre les néerlandais de Transavia et Air France donne naissance à Transavia France. Basée à Orly, son capital est détenu à 60 % par Air France et à 40 % par Transavia. L’expérience de Transavia dans l’exploitation de vols à bas prix ainsi que sa solide organisation associée à la gestion, aux matériels et équipages qualifiés d’Air France permettent de fournir le meilleur des services aux passagers. Réserver un billet d’avion tout en bénéficiant de promotions n’a jamais été si simple avec Transavia France. Un vol pas cher n’est pas synonyme de piètre qualité : la compagnie a pour objectif affiché de fournir un service écologique, ce qui passe par des appareils modernes et économes en Co2, mais aussi des produits issus du commerce équitable.

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Transavia France

TRANSAVIA DÉVELOPPE SES LIGNES VERS ISRAËL.

La compagnie Low Cost française, présente sur plusieurs aéroports renforce ses routes à destination d’Israël. Deux nouvelles rotations seront assurées au départ de Paris Orly vers Tel Aviv, les lundis et dimanches. L’aéroport de Lyon Saint Exupéry n’est pas en reste, car après l’ouverture du vol Lyon Tel Aviv en novembre 2014, elle offrira dès avril 2015 deux vols supplémentaire par semaine. Ce sera également le cas pour des voyages à Oujda, Marrakech et Porto.

VOL PARIS ORLY AMSTERDAM TRANSAVIA OUVRE UNE NOUVELLE LIGNE

La compagnie Low Cost française poursuit son développement au départ de l’aéroport de Paris Orly. A partir du 1er juin 2015 la compagnie va proposer cinq vols Paris Amsterdam hebdomadaires opérés par des Boeing 737-800 NG. Vous pourrez donc effectuer un voyage à Amsterdam au départ des aéroports de Roissy Charles de Gaulle et Paris Orly.

VOL LYON TEL AVIV ISRAËL, TRANSAVIA OUVRE UNE LIGNE DIRECTE

Depuis le 12 octobre 2014, la compagnie Low Cost Française Transavia a ouvert une nouvelle ligne. Celle-ci est au départ de Lyon Saint-Exupéry, et à destination de Tel Aviv en Israël. Il s’agit d’un vol hebdomadaire aller-retour le dimanche. Cette ligne est active toute l’année, et Transavia annonce des prix aller simple à partir de 69 euros. Transavia, et plus généralement le groupe Air France Klm, opère donc désormais des vols vers Israël depuis les plateformes d'Amsterdam, Paris Charles de Gaulle, Nice Côte d'azur, Marseille Provence et maintenant Lyon Saint-Exupéry.

Chez Transavia France, le low cost a son magazine de bord !

Le 24 janvier 2014, la compagnie aérienne a annoncé vouloir diffuser un magazine trimestriel à bord de ses porteurs. Offrant un service de qualité aux lecteurs, avec des articles touristiques, des bons plans et des conseils pratiques, ce magazine sera également « branché » avec des QRcodes et respectueux de l’environnement, car imprimé à l’encre végétale sur des matières recyclables. Bref, de l’information utile sans détruire la planète.

Transavia France et sa croissance à deux chiffres

Le 9 janvier 2014, Transavia a publié les chiffres de sa croissance pour 2013 et le résultat est éloquent : une hausse de 38,7 % soit au total 2,7 millions de passagers transportés. Le nombre des vols a lui aussi progressé dans les mêmes proportions puisque les neuf porteurs ont réalisé 35 % de vols supplémentaires, le tout avec un excellent taux de remplissage de 85,5 % lui aussi majoré par rapport à 2012. Ces excellentes données permettent à la compagnie de dégager des bénéfices et d’aborder 2014 sous les meilleurs auspices.