Turkish Airlines (TK)
Compagnie

 

Turkish Airlines en bref

Turkish Airlines est la compagnie aérienne nationale turque. C’est aussi l’une des plus importantes compagnies du monde, justifiant les 62,3 millions de voyageurs transportés en 2015. Turkish Airlines est d'ores et déjà numéro 1 mondial en nombre de destinations en proposant des billets d'avions vers 292 destinations à travers le monde. Durant quatre années de suite de 2011 à 2014, Turkish Airlines a été élue meilleure compagnie européenne. En 2013, elle est élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord, grâce à son traiteur Do & Co. Membre de Star Alliance, la compagnie propose le programme "Miles&Smiles", qui permet grâce à des points de fidélité d'obtenir des promotions, des sur-classements ou des services supplémentaires à bord. Turkish Airlines propose donc des vols à la fois pas chers et très confortables. En décembre 2017, elle a fait part de son souhait d’acquérir 3 avions 777F afin de compléter sa flotte. Ces derniers seront livrés en septembre, octobre et novembre 2018.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30

Cliquez sur la destination de votre choix pour vérifier en temps réel
la disponibilité du tarif (indiqué à partir de, TTC, aller et retour)

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Turkish Airlines

Visitez Istanbul lors d'une escale

Turkish Airlines lance « Touristanbul » un nouveau service à bord de ses avions. Il permettra aux voyageurs qui le veulent de découvrir la capitale Istanbul et sa culture envoûtante. Les conditions pour pouvoir utiliser Touristanbul sont les suivantes : disposer d'une connexion Internet et avoir une escale compris en 6 et 24 heures sur le sol de la capitale. Des visites sur des lieux historiques comme la Basilique Sainte Sophie, sa Citerne ou le Grand Bazar sont au programme. Publié le 28/05/2018.

Paris-Ankara pour Turkish airlines

Depuis le 31 octobre 2017, la compagnie nationale turque Turkish Airlines assure le vol Paris-Ankara au départ de l’aéroport de Paris CDG à raison de 2 vols par semaine le mardi et le samedi avec un Boeing 737-800 NEO. Ce vol en provenance de Paris est renforcé par deux autres liaisons au départ de Vienne et de Berlin (respectivement depuis le 29 et le 30 octobre). L'objectif est de développer le tourisme vers la Turquie. Publié le 02/11/2017.