Ukraine International Airlines (PS)
Compagnie

 

Ukraine International Airlines en bref

La compagnie low cost Ukraine International Airlines, basée à Kiev, est une compagnie privée desservant plus de 75 destinations régionales et internationales. Son premier vol est effectué le 25 novembre 1992, un mois environ après la création de la compagnie aérienne. Sa base se trouve à l'aéroport de Kiev - Boryspil, et la flotte de Ukraine International Airlines est composée de 43 appareils. Parmi ceux-ci, on trouve essentiellement des Boeing 737 et des Embraer 190. Historiquement, Ukraine International Airlines est la toute première compagnie de la Communauté des Etats Indépendants à être agréée comme membre de l'IATA. C'est également la première compagnie aérienne utilisant des appareils Boeing 737 dans l'ancienne Union soviétique. Elle propose régulièrement des vols en promotion à des prix très attractifs, sur un grand nombre de ses liaisons internationales.

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Ukraine International Airlines

VOL PARIS ATHENES PAR UIA

Ukraine International Airlines annonce pour le 27 octobre 2014 l’ouverture de vols Paris CDG Athènes via Kiev. Cette liaison sera opérée à raison de trois vols par semaine les mercredis vendredis et dimanches à l’aller, et les lundis jeudis et samedis pour le retour.

Nouvelle destination européenne pour Ukraine International Airlines

Dès le mois de juin 2014, une nouvelle liaison scandinave sera desservie par la compagnie de vol par cher Ukraine International Airlines. Après Helsinki, c'est désormais Stockholm qui sera reliée directement par la compagnie ukrainienne. Les vols partiront de Kiev - Boryspil à raison de trois vols hebdomadaires, pour augmenter à un vol quotidien dès le mois suivant. Les détenteurs de billet d'avion seront transportés en Embraer à destination de l'aéroport de Stockholm - Arlanda.

Ukraine International Airlines assure trois nouvelles liaisons

Dès le 25 avril 2014, deux vols hebdomadaires seront assurés en Boeing 767 par la compagnie ukrainienne pour relier Kiev - Boryspil et l'aéroport international de New York - JFK. Douchanbé, pour sa part, sera desservie deux fois par semaine dès le 1er avril 2014, avec des appareils Boeing 737. Enfin, un vol quotidien est planifié à destination de Minsk également dès la fin du mois d'avril 2014. Ukraine International Airlines développe ainsi son réseau de lignes internationales.