Wizzair (W6)
Compagnie

 

Wizzair en bref

Wizz Air est une compagnie aérienne low-cost créée en 2003, dont le siège social fut au départ en Pologne et est à présent en Hongrie à Budapest. En 2019, elle poursuit son développement à travers l'Europe et dispose de 11 bases secondaires supplémentaires dont une à Londres Luton. Elle dispose de deux filiales, Wizz Air Bulgaria et Wizz Air Ukraine. Sa jeune flotte se compose principalement d'Airbus A320 et A321neo. Elle a permis de transporter plus de 17 millions de passagers en 2015 ce qui en fait la cinquième compagnie à bas prix en Europe. Avec Wizz Air, le client peut réserver un billet d’avion vers plus de 110 destinations, très souvent un vol pas cher et bénéficier aussi de très nombreuses promotions. Cette compagnie a une très bonne réputation, notamment en Pologne où elle fut élue la meilleure dans le domaine low-cost par les utilisateurs du plus grand site de réservation du pays, pasazer.com. Vous pouvez choisir entre 3 formules Basic, Wizz Go et Wizz Plus qui offre de nombreux avantages et plus de flexibilité. En 2019, Wizz Air propose 117 destinations.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Wizzair

Wizz Air entre St Petersburg et Luton

De l’Angleterre à la Russie il n’y a qu’un pas. Pas franchi par Wizz Air qui proposera un vol St Petersboug Luton. Pour être plus précis, il s’agira d’une filiale de Wizz Air UK qui proposera ces vols, opérés en avion de la famille des A320. Cele permet à la compagnie de renforcer sa position de plus grande compagnie low cost d’Europe Centrale mais aussi sa position sur le marché de Saint Petersboug. Il s’agit de la troisième route au départ de St Petersbourg après Budapest. Publié le 22/07/2019.

Direction Belgrade pour Wizzair

Gérée par Vinci Airports, Wizz Air lance une nouvelle route entre la France et la Serbie. Il est donc possible depuis le 15 juin dernier de se rendre en Serbie grâce à 2 vols Belgrade Lyon par semaine en Airbus A320. La compagnie hongroise ne verra aucune concurrence sur cette ligne qui vient s’ajouter à celles reliant Belgrade à Paris-Beauvais ainsi qu’à Bâle-Mulhouse. Une nouvelle route qui témoigne de la croissance de la compagnie en Serbie. Publié le 21/06/2019.

Wizz Air et Ryanair condamnés

Suite à leur politique de bagages payants, Wizz Air et Ryanair ont été condamnées en Italie. Wizz Air devra s'acquitter d'une amende d' 1M d’euros et Ryanair de 3M d’Euros. Les autorités italiennes ont estimé que les 2 compagnies ont « augmenté leurs prix de manière transparente » et que leur pratique commerciale « trompe le consommateur ». Ryanair et Wizz Air ne permettaient plus de transporter gratuitement autre chose qu’un petit sac à placer sous le siège. Le bagage cabine étant désormais facturé alors qu’il était gratuit. Publié le 01/03/2019.

Wizz Air lance 6 nouvelles destinations

Ceux ne sont pas moins de 6 destinations qui seront lancées par la compagnie low-cost Wizz Air au départ de Koutaïssi en Géorgie. Parmi celles-ci, deux sont européennes, il s'agit de Bâle-Mulhouse et de Charleroi. Ces deux routes seront lancées respectivement le 4 août prochain pour Charleroi et le 2 août pour Bâle-Mulhouse-Freibourg et ne feront l’objet d’aucune concurrence. Les tarifs devraient débuter à 19,99€ pour un aller-simple et sont déjà disponible à la vente. Avec la création des ces nouvelles routes, Wizz Air assoit un peu plus sa position de low-cost en Europe. Publié le 15/02/2019.

Wizz Air lance son 100ème Airbus

Wizz Air a pris possession de son centième Airbus A321. Arborant des couleurs originales, l'avion a été livré le 5 juin à l’aéroport de Budapest. Ce centième appareil est une belle consécration pour la compagnie qui lançait son premier appareil il y a 14 ans. Elle poursuit son développement et attend d’ores-et-déjà 268 nouveaux Boeings pour lancer plus de 100 nouvelles destinations entre 2018 et 2019. En attendant, vous pouvez toujours réserver un vol direct Lyon Varsovie ou un acheter un billet d'avion Paris Bucharest. Publié le 08/06/2018.

Vienne depuis Nice avec Wizzair

En 2019, la compagnie aérienne Wizzair poursuit son expansion et lancera une nouvelle route à destination de la Côte d'Azur. Au départ de l' aéroport de Nice, réservez en quelques clics un vol direct Nice Vienne au meilleur prix, à raison de quatre vols hebdomadaires. La compagnie Wizzair propose aussi depuis sa base viennoise, des vols à destination du Portugal, de l'Italie, de l'Espagne, de l'Islande ou encore de pays d'Europe de l'Est. Publié le 30/05/2018.

Destinations insolites avec Wizz air

En 2018, osez une destination insolite telle que la Géorgie ou la Roumanie. Au départ de l'aéroport de Beauvais, achetez un billet d'avion Paris Beauvais Koutaissi en Géorgie. La compagnie wizz air assure 3 vols Paris Koutaissi directs par semaine jusqu'au 30 mars 2019. Vous pouvez aussi réserver un vols Paris Sibiu direct en Roumanie. Wizz air opère 3 vols Beauvais Sibiu par semaine jusqu'au 26 octobre, puis passe à 2 vols hebdomadaires jusqu'au 30 mars 2019. Publié le 22/05/2018.