Wizzair (W6)
Compagnie

 

Wizzair en bref

Wizz Air est une compagnie aérienne low-cost créée en 2003, dont le siège social fut au départ en Pologne et est à présent en Hongrie à Budapest. Elle dispose de deux filiales, Wizz Air Bulgaria et Wizz Air Ukraine. Sa jeune flotte compte actuellement 88 Airbus A320. Elle a permis de transporter plus de 17 millions de passagers en 2015 ce qui en fait la cinquième compagnie à bas prix en Europe. Avec Wizz Air en 2018, le client peut réserver un billet d’avion vers plus de 110 destinations, très souvent un vol pas cher et bénéficier aussi de très nombreuses promotions. Cette compagnie a une très bonne réputation, notamment en Pologne où elle fut élue la meilleure dans le domaine low-cost par les utilisateurs du plus grand site de réservation du pays, pasazer.com.

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Wizzair

wizz air relie Bordeaux à budapest

La compagnie aérienne low-cost hongroise a inauguré une liaison reliant l’aéroport de Bordeaux Mérignac à Budapest. Avec des vols deux fois par semaine (le lundi et le vendredi), cela permettra de vous rendre à Budapest même le temps d’un week-end. Le prix des vols commence à partir de 29,99€. En prime, une ligne Bordeaux-Varsovie sera ouverte à partir du mois de mars 2018. Publié le 29/09/2017.

Wizz Air inaugure la liaison Nice Budapest

La compagnie low cost bulgare vient d’annoncer son arrivée sur l’aéroport de Nice. Depuis le 11 mars 2016 Wizz Air effectue des vols Nice Budapest au meilleur prix tous les lundis et vendredis. Les vols sont effectués en Airbus A320 d’une capacité totale de 180 sièges. La compagnie est sans concurrence sur cette route. Publié le 17/03/2016