Wow Air (WW)
Compagnie

 

Wow Air en bref

Jeudi 28 mars 2019, la compagnie low-cost Wow Air a du stopper l'ensemble de ses vols à cause d'un déficit de 37 millions d'euros. Wow Air a été créée en 2011 et était basée à l’aéroport de Reykjavik en Islande. La compagnie s’était forgée une solide réputation en cassant les prix sur les liaisons long-courriers en proposant régulièrement des vols Aller/Retour depuis Paris pour l’Amérique du Nord à moins de 390 euros. Avec une flotte de 18 Airbus A320, A321 et A330 nouvelle génération, la compagnie scandinave opérait des vols depuis Reykjavik plusieurs fois par jour. En 2018, Wow Air proposait 37 destinations à travers l’Europe : France, Espagne, Italie... mais aussi à travers l’Amérique du Nord : New York, Los Angeles, Montréal, Toronto…

Vols et billets Wow Air au départ de votre aéroport

 
Vols et billets
Wow Air

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Wow Air

La fin de Wow Air

Le 28/03/2019, la compagnie low-cost Wow Air a du stopper l'ensemble de ses vols. La compagnie islandaise avait en effet cumulé depuis 2018 un déficit de 37 millions d'euros et n'a pas réussi à trouver de repreneur. La cessation de son activité aura un impact direct sur le développement du tourisme en Islande cette année et a déjà provoqué une inflation de la monnaie dans le pays. Les clients ayant réservé un vol sur cette compagnie sont priés de contacter l'organisme auprès duquel ils ont réservé afin d'étudier les possibilités de remboursement. Publié le 29/03/2019.

Lyon-Reykjavik pour Wow Air

Mise en place par Wow Air, la route reliant Lyon à Reykjavik avait été enlevée et fait son grand retour. Du 27 mai au 8 septembre 2019 il sera donc possible pour les lyonnais de se rendre en Island pendant la période estivale (là où il fait le moins froid). Les prix proposés seront bas et les rotations s’effectueront 4 fois par semaine (lundi, mercredi, vendredi et dimanche). A noter que les vols sont déjà accessibles à partir de 59,99€ pour un aller simple. Publié le 21/03/2019.

Wow Air lance de nouvelles destinations

Cap sur les Etats-Unis pour la compagnie islandaise Wow Air. Au départ de l’inde (New Dehli), ceux sont 9 villes sur le territoire étasunien qui seront desservies dès le 5 décembre prochain. Les destinations seront les suivantes : Boston, Chicago, Detroit, New York, Los Angeles, Pittsburgh, San Francisco, Saint Louis, Washington DC et Baltimore. Les vols seront opérés en Airbus A330-900neo 100% neufs disposant de deux classes à bord (Premium et Eco). Publié le 01/09/2018.