XL Airways (SE)
Compagnie

 

XL Airways en bref

Nommée Star Airlines lors de sa création en 1994, la compagnie est rebaptisée XL Airways en 2006. XL Airways est une compagnie française opérant des vols réguliers moyens et long-courriers et des vols charters en coopération avec des agences de voyages comme Jet Tours ou Karavel. Elle propose des vols très abordables vers des destinations lointaines comme les USA, les Caraïbes et les pays méditerranéens. Basée en région parisienne, la compagnie se développe et est rachetée en 2016 par le groupe Dreamjet Participations, propriétaire de la compagnie La Compagnie Boutique Airlines, spécialisée dans les vols d’affaires. XL Airways garantit un excellent service avec plus de 500 employés pour une flotte de 4 avions (Airbus A330, Boeings B737-800, Airbus A320). En décembre 2016 elle signe un partenariat avec Air Austral et développe son réseau à destination de la Réunion. Elle continue de se développer et inaugure en janvier 2018 une nouvelle liaison Toulouse-Fort de France. Aujourd’hui elle compte une quinzaine de destinations et est présente au départ de 8 aéroports français.

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités XL Airways

Du nouveau chez XL Airways

Depuis le 01/05, les passagers d'XL Airways peuvent réserver plusieurs vols sur un même billet avec une courte escale à Roissy. Autre avantage, les voyageurs n’auront pas à se soucier des bagages, qui seront enregistrés jusqu'à leur destination finale. Les voyageurs, qui le souhaitent, pourront même faire un séjour à Paris sans que cela change le prix de leur billet. Le séjour dans la capitale est limité à 5 jours maximum. Publié le 22/05/2018.

XL Airways relie Toulouse aux dom tom

Dès octobre 2017, XL Airways lance 2 nouvelles liaisons au départ de l’aéroport de Toulouse-Blagnac en direction de la Réunion et de la Martinique. Des vols saisonniers seront opérés entre le 18 janvier et le 26 avril 2018 tous les mardis. Il est d’ores et déjà possible de réserver sur le site de la compagnie, les vols allant de 499€ pour Fort-de-France, et 649€ pour la Réunion. Publié le 29/09/2017.

Paris - antilles toute l'année avec xl airways

Dès le 20/10/2017, face à une demande croissante, XL Airways proposera 3 vols directs par semaine en direction des aéroports de Fort-de-France (Martinique) et Pointe-à-Pitre (Guadeloupe). Ces 3 vols seront assurés tout au long de l’année, mettant ainsi un terme aux vols qui étaient uniquement saisonniers pour ces destinations.Publié le 07/09/2017.