XL Airways (SE)
Compagnie

 

XL Airways en bref

XL Airways est une compagnie aérienne française offrant des vols pas chers vers des destinations de rêves comme Miami, New-York, Punta Cana (en République Dominicaine), la Martinique et la Guadeloupe. Basée en région parisienne, le chiffre d'affaires de la compagnie dépasse les 269 millions d'euros. L'année dernière, elle a transporté près d'un million de passagers sur 4 continents. La compagnie se spécialise dans les destinations touristiques en moyen et long-courriers. XL Airways garantit un excellent service avec plus de 500 employés pour une flotte de 5 avions (Airbus A330, Boeings B737-800, Airbus A320). Les vols XL Airways sont réguliers et saisonniers.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30

Cliquez sur la destination de votre choix pour vérifier en temps réel
la disponibilité du tarif (indiqué à partir de, TTC, aller et retour)

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités XL Airways

XL Airways relie Toulouse aux dom tom

Dès octobre 2017, XL Airways lance 2 nouvelles liaisons au départ de l’aéroport de Toulouse-Blagnac en direction de la Réunion et de la Martinique. Des vols saisonniers seront opérés entre le 18 janvier et le 26 avril 2018 tous les mardis. Il est d’ores et déjà possible de réserver sur le site de la compagnie, les vols allant de 499€ pour Fort-de-France, et 649€ pour la Réunion. Publié le 29/09/2017.

Paris - antilles toute l'année avec xl airways

Dès le 20/10/2017, face à une demande croissante, XL Airways proposera 3 vols directs par semaine en direction des aéroports de Fort-de-France (Martinique) et Pointe-à-Pitre (Guadeloupe). Ces 3 vols seront assurés tout au long de l’année, mettant ainsi un terme aux vols qui étaient uniquement saisonniers pour ces destinations.Publié le 07/09/2017.

Xl Airways ouvre un vol Lille Olbia en Sardaigne pour l’été 2016

La compagnie aérienne low cost française XL Airways propose pour le printemps 2016 une nouvelle liaison. Les aéroports de Lille Lesquin et Olbia Costa Smeralda (Sardaigne) seront désormais reliés tous les vendredis. Les vols sont opérés en Boeing 737-800 de 189 sièges du 29 Avril au 30 Septembre. Publié le 01/04/2016.

XL Airways ouvrira une ligne Paris Los Angeles en 2016

Ce ne sont pas moins de trois vols directs Paris Los Angeles hebdomadaires qui seront proposés dès le mois juin 2016 au départ de l'aéroport Paris Charge de Gaulle ! Ces vols qui seront opérés en Airbus A330-200 bi-classe, viendront s'ajouter aux 15 vols hebdomadaires que la compagnie aérienne opère déjà vers l'Amérique du Nord, à savoir New York, Miami et San Francisco. Publié le 08/07/2015

VOL LYON SAINT DENIS DE LA RÉUNION, XL AIRWAYS OUVRE UNE LIGNE en 2015

C’est une nouvelle liaison qui sera proposée à la fin du printemps 2015 par XL Airways au départ de Lyon. En effet, ce sera le mercredi que s’opérera en Airbus A330-200 le vol direct Lyon Saint Exupéry Saint Denis Rolland Garros sur l’île de la Réunion. Au départ de la métropole, il sera donc possible de se rendre directement en vacances à la Réunion au départ de Paris Charles de Gaulle, Lyon saint Exupéry, et Marseille Provence. Publié le 09/02/2015.

VOL PARIS NEW YORK XL AIRWAYS AUGMENTE SON OFFRE

Xl Airways annonce un renforcement de ses programmes de vol au départ de Paris CDG et à destination des USA. Dès avril 2015, 170 000 sièges supplémentaires seront offerts à la vente. La majeure partie de ceux-ci le seront à destination de New York qui aura droit à 9 vols par semaine. Le reste s’effectuera sur le vol Paris Miami les mardis, jeudis et dimanche, et sur le vol Paris San Francisco les lundis, jeudis et samedis. Publié le 09/02/2015

Visiter les DOM-TOM au départ de Marseille

Profitez des promotions au départ de la ville phocéenne pour vous envoler vers les Départements et Territoires d'Outre-Mer français. Réservez dès maintenant pour le mois de mars 2014 et bénéficiez de tarifs exceptionnels. Mayotte (Dzaoudzi) et La Réunion (Saint-Denis) sont des îles de l'Océan Indien qui vous accueilleront les bras ouverts. Le vol Marseille-Saint-Denis est à partir de 590 euros l'aller-retour et celui pour Dzaoudzi est 633 euros. Le soleil, la plage, la mer bleue... Le rêve !