Transavia France (TO)
Compagnie

 

Transavia France en bref

En 2007 un accord entre les néerlandais de Transavia et Air France donne naissance à Transavia France. Basée à Orly, son capital est détenu à 60 % par Air France et à 40 % par Transavia. L’expérience de Transavia dans l’exploitation de vols à bas prix ainsi que sa solide organisation associée à la gestion, aux matériels et équipages qualifiés d’Air France permettent de fournir le meilleur des services aux passagers. Réserver un billet d’avion tout en bénéficiant de promotions n’a jamais été si simple avec Transavia France. Un vol pas cher n’est pas synonyme de piètre qualité : la compagnie a pour objectif de fournir un service écologique, ce qui passe par des appareils modernes et économes en Co2, mais aussi des produits issus du commerce équitable. Transavia France propose une soixantaine de destinations principalement en Europe.

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Transavia France

Cet été partez en Sardaigne ou au Maroc avec Transavia

La compagnie aérienne low-cost Transavia France développe son réseau aérien au départ de la capitale. Cet été partez à la découverte de la Sardaigne et du Maroc. En effet, depuis le mois d'avril, au départ de l' aéroport d'Orly, vous avez la possibilité de réserver un vol direct Paris Olbia, chaque mercredis, vendredis et dimanches. Vous pouvez également acheter un billet d'avion Paris Rabat à petit prix, à raison de 3 liaisons par semaine jusqu'au 27 octobre 2018. Ces deux routes viennent étoffer son offre de destinations italiennes composée de Venise, Naples, Palerme et Catane. Publié le 24/05/2018.

vague de recrutement chez transavia france

Transavia France, appartenant au groupe Air France-KLM, compte renforcer ses effectifs suite à une forte progression du taux de remplissage de ses vols (+91%) et à une hausse du nombre de ses offres de voyage (+12%). La compagnie a pour objectif d’embaucher 140 personnes supplémentaires sachant qu’actuellement 1000 personnes travaillent pour la compagnie. En parallèle, Transavia projette l’achat de 4 nouveaux Boeings 737 pour lancer 12 nouvelles routes et avoir 18% de sièges supplémentaires. Publié le 16/02/2018.