Vols Bastia Marseille

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations
 

envolez-vous pour Marseille

envolez-vous pour Marseille

Marseille est, en nombre d'habitant, la seconde ville de France. Elle bénéficie d'un emplacement stratégique au cœur de la méditerranée et possède un riche patrimoine culturel. La Cité Phocéenne est la destination idéale pour passer ses vacances. Elle dispose de nombreux atouts. Son port fait d'elle un centre commercial international. Marseille est aussi devenue un pôle de recherche majeur depuis l'implantation du CNRS dans la ville. A cela s'ajoute son climat très clément toute l'année, ses plages et ses monuments. Le vol Bastia Marseille dure un peu moins d'une heure. Voilà qui encourage à consulter notre programme de vols vers cette destination et à réserver un billet d'avion Bastia Marseille. Vous trouverez toujours des promotions pour un vol Bastia Marseille pas cher sur notre site. Vous n'avez donc plus d'excuse pour ne pas passer vos prochaines vacances à Marseille.

les vols Bastia - Marseille

les vols Bastia - Marseille

Air Corsica associée à Air France, exploite seule la ligne Bastia Marseille, sur la base d'un accord passé entre les deux compagnies. La compagnie corse assure plusieurs vols quotidiens jusqu'à 3 vols par jour tout au long de l'année. Le vol Air Corsica Bastia Marseille vous permet de passer de l'île de beauté à la Canebière en à peine cinquante minutes. C'est beaucoup plus rapide qu'en bateau ! Grâce aux connexions aériennes, jamais la Corse n'a été aussi proche du continent. Alors, qu'attendez-vous pour réserver votre billet d'avion Bastia Marseille au meilleur prix avec Air Corsica et venir passer un séjour de rêve à Marseille ?

Les Compagnies AériennesBastia - Marseille

compagnies aériennes

Air Corsica (XK)
 

découvrir Marseille

découvrir Marseille

De nombreux clichés sont associés à la ville de Marseille, la Bonne Mère, le Vieux Port, le soleil, les calanques, la bouillabaisse, la pétanque, le pastis, sans oublier le célèbre accent marseillais. Pourtant, Marseille attire chaque année de nombreux touristes. Il est vrai que la Cité phocéenne a de quoi faire des envieux entre ses 13 000 jours d’ensoleillement annuel, sa cuisine locale et ses calanques, véritable joyau naturel de la région. Elle saura satisfaire tout le monde : les fatigués de la grisaille comme les amateurs de bonne chère et de dépaysement. Au-delà de ces idées reçues, Marseille est une ville en pleine mutation qui revalorise ses quartiers et se tourne vers l'avenir.

Vue du vieux port de Marseille et de Notre Dame de la Garde

agenda des événements

  • DU 09 AU 11/03/2018 : Japan Expo Sud
  • DU 23 AU 26/03/2018 : 16E SAVIM PRINTEMPS : Salon de la gastronomie
  • DU 05 AU 20/07/2018 : La Guinguette - Spectacles gratuits en plein air
  • DU 21/09 AU 01/10/2018 : Foire Internationale de Marseille

à voir / à faire

MANGER UNE SAVOUREUSE BOUILLABAISSE

La Bouillabaisse est une soupe de poisson dont la recette serait directement issue de la Grèce Antique. Elle se mange accompagnée de croûtons de pain et de pommes de terre. La charte de la bouillabaisse, label décerné aux meilleurs restaurateurs, vous permet de distinguer les restaurants où l'on sert l'authentique bouillabaisse. C'est le plat typique et incontournable de Marseille que vous pouvez savourer en terrasse sur le Vieux Port en admirant les bateaux.

FID Marseille : FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM DOCUMENTAIRE (Juillet 2018)

Bien moins connu que le festival de Cannes, le FID de Marseille est pourtant une mine d'or pour les amateurs de cinéma. Ce festival propose un programme de films, documentaires et fictions, emblématiques de la production mondiale d'aujourd'hui et vous invite à un voyage à travers le monde. Plus de 40 nationalités sont représentées. Vous choisissez parmi un programme de 130 films, projetés dans les musées, les théâtres, voire même en plein air. Ce festival est l'occasion d'agrémenter vos vacances à Marseille de séances d'un cinéma intimiste et intelligent.

AU GRÉ DES CALANQUES

Lors d'un week-end à Marseille, n'hésitez pas à vous éloigner du centre-ville et à vous rapprocher de la nature. Les calanques, le joyau naturel de Marseille, vaut vraiment le détour avec ses falaises blanches et ses eaux turquoises. Ces failles, percées dans la roche, s'étendent le long de la mer Méditerranée, de Marseille à Cassis. Perles de la Provence, elles offrent un paysage magnifique à tous les randonneurs longeant son littoral. Après la baignade, pensez également aux balades en bateau, agréables en toute saison.