Vols Bastia Nice

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations
 

envolez-vous pour Nice

envolez-vous pour Nice

Il y a beaucoup de raisons d'aller à Nice. Sa douceur de vivre, son cadre enchanteur, son climat exceptionnel, ses spécialités culinaires… Le vol Bastia Nice se fait en 45 petites minutes, et il y a plusieurs liaisons par jour, durant toute la semaine. Alors, laissez-vous tenter! Avec les promotions régulières, il vous sera aisé de trouver un vol Bastia Nice pas cher. N'attendez plus pour consulter le programme des vols et réserver un billet d'avion pour des vacances à Nice !

les vols Bastia - Nice

les vols Bastia - Nice

Le vol Bastia Nice est l'une des lignes de service public entre la Corse et le continent. Elle est exploitée par la compagnie Air Corsica dans le cadre d'une DSP avec Air France. Air Corsica a été fondée en 1989 dans le but de faciliter l'accès à la Corse. En février 2014, elle s'est engagée dans un partenariat avec Hop!, filiale low cost d'Air France, qui permet aux deux compagnies de renforcer leur offre de vols Nice Bastia. Aujourd'hui, Air Corsica propose des vols directs Bastia Nice tous les jours du lundi au dimanche, de février à fin octobre. Vous aurez la possibilité de choisir le jour qui vous convient le mieux pour aller visiter Nice !

Les Compagnies AériennesBastia - Nice

compagnies aériennes

Air Corsica (XK)
 

découvrir Nice

découvrir Nice

Nice invite à la détente. Entre des séances de farniente à la plage, elle se découvre au gré de balades sur la Promenade des Anglais, le long de la baie des Anges, dans les ruelles et “piazzetas” du Vieux Nice, au marché aux fleurs du cours Saleya, dans ses nombreux musées et galeries. Elle se déguste à la terrasse d’un café ou dans un restaurant dédié à la cuisine “nissarde”…

Vue de la promenade des Anglais

agenda des événements

  • 17 au 21/07/2017 Festival Nice Jazz
  • 25 au 29/07/2017 Festival Check The Rhyme
  • 28 au 30/07/2017 Tour de France à la voile
  • 13 au 20/10/2017 Festival du court-métrage de Nice

à voir / à faire

Festival Check The Rhyme (25 au 29/07/2017)

Assistez à l'unique festival de Hip-Hop de l'année, le théâtre de verdure accueillera à cette occasion de grands noms de ce style musical. N'hésitez pas à découvrir cette musique ou si vous êtes connaisseurs à profiter de ces deux jours. Le festival prend place au Théâtre de Verdure et constitue une sortie agréable durant votre séjour à Nice.

Tour de France à la voile (28/07 au 30/07/2017)

La ville de Nice a l’honneur d’accueillir pour la quatrième fois d’affilée la dernière étape du Tour de France à la voile ! Aussi populaire que le Tour de France à vélo, le Tour de France à la voile séduit chaque année plusieurs amoureux de la voile et de la mer. La ville de Nice France va célébrer de la plus belle des manières le retour des skippers sur la Promenade des Anglais !

Festival du court métrage de Nice (du 13 au 20/10/2017)

Cinéphiles (mais pas que), ce rendez-vous est fait pour vous ! Le Festival « c’est trop court » vous permet de voir le cinéma sous un autre angle. Vous pourrez y découvrir des jeunes cinéastes prometteurs qui un jour réaliseront des longs métrages pour le cinéma. A travers des visions venant de toute l’Europe, immergez-vous dans cet univers qui parvient à capter votre attention en seulement quelques minutes.