Vols Brest Lyon

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations
 

envolez-vous pour Lyon

envolez-vous pour Lyon

En avion, Lyon se trouve à seulement à 1H30 de Brest. Consultez le programme des vols et faites votre choix parmi les nombreux vols Brest Lyon quotidiens opérés par Hop et EasyJet. Vous trouverez facilement une date qui vous convient et pourrez réserver votre billet d'avion Brest Lyon pas cher. Lyon est une ville dynamique, dotée d'un fort patrimoine culturel. La ville est aussi un centre touristique, gastronomique et d'affaires majeur. Entre ses parcs comme le célèbre Parc de la Tête d'Or, ses monuments tels que la Basilique de Fourvière et ses différents quartiers, vous aurez largement de quoi faire pendant votre séjour à Lyon.

les vols Brest - Lyon

les vols Brest - Lyon

Jusqu'à l'arrivée d'EasyJet en 2010, le groupe Air France était le seul à effectuer la liaison Brest Lyon. En 2013, sa marque régionale Hop! a pris le relais. Après avoir créé une seconde base française à Lyon en 2007, EasyJet a ouvert le vol Brest Lyon pour proposer plus de vols vers Lyon au départ de l’aéroport de Brest. Les vols Brest Lyon sont assurés tous les jours par la compagnie Hop ! tout au long de l'année. EasyJet assure, elle, 4 vols directs Brest Lyon par semaine, les lundis, mercredis, vendredis et dimanches avec en supplément des vols ponctuels les samedis en juillet-août. Vous n'aurez donc aucune difficulté à trouver un vol Brest Lyon et à préparer vos prochaines vacances à Lyon.

Les Compagnies AériennesBrest - Lyon

compagnies aériennes

Easyjet (U2) Hop ! (A5)
 

découvrir Lyon

découvrir Lyon

Visiter l'ancienne capitale des Gaules, c'est voyager dans le temps à travers des quartiers classés par l'Unesco et se régaler d'une gastronomie hors du commun. Baladez-vous de quartier en quartier et découvrez les trésors qu'ils renferment. Prenez le téléphérique et montez à la colline de Fourvière, vous pourrez visiter la célèbre Basilique et le théâtre gallo-romain. Un peu plus bas, le Vieux Lyon avec son architecture renaissance et sa Cathédrale vous attend. Les traboules de la Croix-Rousse valent également le déplacement. Lyon propose de nombreuses visites guidées dans les différents quartiers, chacune avec son propre thème. Ne quittez pas la ville sans avoir mangé dans l'un des célèbres bouchons. Vous découvrirez les fameuses spécialités lyonnaises. Vous passerez forcément un agréable week-end à Lyon et aurez envie de revenir.

Quais du Rhone, à Lyon, à la tombée de la nuit, avec l'hôtel Dieu illuminé

agenda des événements

  • DU 06 AU 13/05/2018 : Nuits Sonores de Lyon
  • LE 16 mai 2018 : Finale Europa League 2018 - Stade des Lumières
  • Juin 2018 : Lyon BD Festival
  • Décembre 2018 : Fêtes des Lumières

à voir / à faire

Le Stade des Lumières

Vous n’irez pas à Lyon sans passer par le Stade des Lumières. Lors de votre séjour, nous vous conseillons fortement d'assister à un match de l'Olympique Lyonnais, cela restera pour vous une expérience unique ! Le stade, reconnu pour son architecture moderne, a été sélectionné pour accueillir en mai 2018 la finale de la prestigieuse Europa League. Une raison de plus d'aller ou de retourner à Lyon l'année prochaine !

Lyon BD Festival (DU 09 AU 11/06/2018)

A l'occasion du Festival de la BD de Lyon, découvrez ou revivez des moments inoubliables au milieu de vos auteurs préférés. Lors de votre séjour dans la Ville des Lumières, ville charismatique et carrefour de rencontre des plus grands artistes, vous serez étonnés de découvrir de si nombreux et talentueux auteurs dans cette discipline. Vous pourrez revoir les mémorables collections qui ont bercées votre jeunesse, mais aussi rencontrer des auteurs, assister aux dédicaces et aux conférences à thème.

Fête des lumières

La fête des lumières de Lyon est un événement incontournable qui attire chaque année de nombreux touristes. Vous y découvrirez Lyon sous d’autres couleurs ! Avec des lumières à chaque coin de rue, chez l’habitant, sur les façades des immeubles et sur les monuments. La ville est littéralement habillée de lumière. A cette occasion, Lyon se transforme et vous transporte dans un univers féerique !