Vols Bale-Mulhouse Amsterdam

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations
 

envolez-vous pour Amsterdam

envolez-vous pour Amsterdam

Un vol entre Bâle-Mulhouse et Amsterdam ne dure qu'une heure trente. Un saut de puce aérien qui vous donnera l'occasion de vous promener dans une ville emblématique au cœur de l'Europe. Ses charmes débordent et défilent au bord de ses canaux, surgissant de l'harmonie contrastée entre modernité, majesté de certains monuments, et échelle intime des ruelles et places. Guettez les promotions et achetez vite un vol Bâle-Mulhouse Amsterdam pas cher pour cette ville extraordinaire. C'est le moment de réserver !

les vols Bale-Mulhouse - Amsterdam

les vols Bale-Mulhouse - Amsterdam

La route aérienne entre l'Euroairport de Bâle-Mulhouse et Amsterdam Schiphol a été ouverte au cours du printemps 2007 par la compagnie easyJet. Dans un premier temps avec un seul vol quotidien mais son succès - essentiellement dans le secteur des vols d'affaires - l'a progressivement conduite à des rotations biquotidiennes. A compter du 29 mars 2009, le consortium de compagnies Air France/KLM s'est lancée sur les mêmes pistes afin de concurrencer le monopole des vols easyJet. Ce consortium a également rencontré un grand succès en passant de deux rotations quotidiennes à trois. Les deux se partagent aujourd'hui les 4 à 6 vols quotidiens. Vous pouvez donc choisir chaque jour un vol Air France/KLM/Delta ou un vol easyJet Bâle-Mulhouse Amsterdam.

Les Compagnies AériennesBale-Mulhouse - Amsterdam

compagnies aériennes

Easyjet (U2) KLM (KL)
 

découvrir Amsterdam

découvrir Amsterdam

Amsterdam a la réputation non usurpée d'être une ville jeune et branchée tant les visiteurs étrangers y sont dynamiques et nombreux. Mais Amsterdam, c'est aussi le centre névralgique de la culture aux Pays-Bas avec une concentration de musées unique au monde : Musée Van Gogh, Maison Anne Franck, Rijksmuseum et Hermitage d'Amsterdam en sont ainsi de magnifiques exemples. Et, entre deux visites, un petit tour en vélo à longer les canaux pour vous aérer l'esprit… ça vous dit ?

Canaux Amsterdam

agenda des événements

  • 28/11/2015 au 17/01/2016 Amsterdam Light Festival (Festival des lumières)
  • 28 au 31/01/2016 Jumping Amsterdam (concours hippique international)
  • 01 au 30/04/2016 Festival de la tulipe
  • 5/12/2016 Sinterklaas (Fête de la Saint-Nicolas)
  • 23 - 25/09/2016 Unseen Photo Fair (Salon de la photo)

à voir / à faire

Visiter Amsterdam

Difficile de s'ennuyer à Amsterdam. La capitale batave regorge de curiosités diverses, de façades de toute beauté, de balades romantiques et de joyaux culturels. Du fait de sa petite taille, on peut visiter en une même journée la plus vieille église d'Amsterdam – Oude Kerk, pique-niquer dans le Vondel Park – le « Central Park » amstellodamois, s'instruire au Musée du Cannabis, puis passer la soirée à flâner le long des canaux. Outre ses musées, Amsterdam est l'écrin de mille beautés architecturales – pas moins de 7 000 maisons y sont classées aux Monuments historiques – que vous découvrirez au fil de vos promenades à pied ou de votre périple en vélo.

Amsterdam, la Venise du Nord

L'eau y est en effet omniprésente et c'est elle qui guide les pas du visiteur et qui s'y promène, s'y égare facilement comme dans un gros bourg mais retrouve d'instinct son chemin au fil des canaux. Et il n'y a là pas moins de 1 281 ponts pour les enjamber, permettant aux curieux de se perdre de quartier en quartier, tout en profitant pleinement de son architecture caractéristique.

La Maison Anne Frank

C'est l'un des lieux les plus chargés d'émotion à Amsterdam puisque c'est de cette cache aménagée dans une maison que la jeune Anne Frank passa dans la clandestinité une partie de la guerre avec sa famille, y rédigea son célèbre journal avant d'être arrêtée par la Gestapo avec les siens, puis déportée. L'exiguïté des lieux parle d'elle même et c'est un lieu de mémoire et de recueillement incontournable, aujourd'hui devenu un Musée qui accueille d'innombrables visiteurs chaque année.