Vols Lyon Dublin

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations
 

envolez-vous pour Dublin

envolez-vous pour Dublin

Il vous faudra environ deux heures en partant de Lyon pour rejoindre la capitale irlandaise. Dublin est une capitale jeune, en pleine transformation, à l'atmosphère dynamique et cosmopolite. Propice à la flânerie et à la détente, la cité dispose également d'une histoire riche et d'une vie culturelle dense. Pendant votre séjour à Dublin, ne manquez pas la visite du Trinity College et de la Cathédrale Christchurch. Promenez vous dans les ruelles et empruntez le pont O’Connell Bridge. En soirée, prenez le temps de déguster une bonne pinte de Guinness dans un pub irlandais. Réservez un vol Lyon Dublin pas cher et immergez-vous dans la culture celtique. Vous garderez sans aucun doute un souvenir mémorable de votre séjour à Dublin.

les vols Lyon - Dublin

les vols Lyon - Dublin

La route aérienne entre l'aéroport Lyon Saint Exupéry et l'aéroport international de Dublin a été inaugurée en 2003 par Aer Lingus à raison de quatre vols Lyon Dublin par semaine en été et trois en hiver. Depuis lors la ligne s'est maintenue et continue de n'être exploitée que par cette seule compagnie irlandaise à bas prix. Cette année, Aer Lingus assure 6 vols Lyon-Dublin par semaine, puis passe à un vol par jour entre les mois de mars et de septembre 2018. Vous n'aurez donc aucune difficulté à trouver un vol Lyon Dublin et à préparer vos prochaines vacances à Dublin.

Les Compagnies AériennesLyon - Dublin

compagnies aériennes

Aer Lingus (EI)
 

découvrir Dublin

découvrir Dublin

Dublin est une ville à plusieurs facettes. La capitale irlandaise est une ville verte avec ses nombreux parcs et jardins comme le Parc Phoenix. Dublin est aussi une ville culturelle avec ses théâtres et galeries d'arts et enfin une cité dynamique et festive, un vrai temple de la vie nocturne. Laissez-vous tenter le soir par la célèbre stout, la bière brune au gout de café et de chocolat. Ne manquez pas non plus le Trinity College ou même encore la fameuse et non moins terrifiante prison de la ville. Réservez vite votre vol Lyon Dublin et passez de très bonnes vacances en Irlande.

Vue du centre de Dublin avec un pont

agenda des événements

  • DU 03/02 AU 17/03/2018 : Match du tournoi des 6 nations - Irlande / Ecosse
  • DU 02 AU 20/05/2018 : Dublin Dance Festival
  • LE 16 juin 2018 : Bloomsday Festival

à voir / à faire

DUBLIN DANCE FESTIVAL (DU 02 AU 20/05/2018)

Profitez d'un week-end à Dublin pour découvrir l'un des plus beaux festivals de danse d'Europe. La capitale irlandaise accueille pendant plus de 10 jours des danseurs et des troupes du monde entier venus présenter leurs spectacles autour de la danse classique, contemporaine et irlandaise. Ne manquez pas le nouveau spectacle d'Akram Khan’s Giselle de l’English National Ballet.

BLOOMSDAY FESTIVAL (16/06/2018)

Le Bloomsday Festival est dédié à la célébration de l'œuvre et de la vie de l'écrivain James Joyce. Pendant 3 jours, les admirateurs du poète se parent d'habits d'époque et défilent dans les rues de Dublin en citant les plus beaux passages des chefs-d'œuvre de l'artiste. Un voyage dans le temps et la littérature inoubliable.

LA GUINNESS STOREHOUSE

Boisson emblème du pays, la Guinness n'est pas seulement une bière. Elle fait partie de l'identité et de l'histoire de la capitale irlandaise. Pour percer ses secrets de fabrication et se mettre à l'heure irlandaise, profitez d'une escale à Dublin pour visiter le lieu mythique de sa fabrication : le Guinness Storehouse. Au retour de votre voyage en Irlande, vous serez incollable sur la bière.