Vols Nice Copenhague

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations
 

envolez-vous pour Copenhague

envolez-vous pour Copenhague

Il faut un peu plus de deux heures pour rejoindre Copenhague depuis l'Aéroport Nice Côte d'Azur. Réserver un vol Nice Copenhague pas cher, c’est choisir de faire un beau voyage dans le nord de l’Europe. Vous pouvez ainsi passer d'une mer à l'autre, croiser la petite sirène et déclamer du Shakespeare devant le château d'Hamlet plus au nord. La cité danoise possède une ambiance inoubliable avec ses maisons élégantes et colorées, ses cafés très branchés et ses canaux qui sillonnent la vieille ville.

les vols Nice - Copenhague

les vols Nice - Copenhague

Plusieurs vols Nice Copenhague directs sont quotidiennement opérés en direction de la capitale danoise. Les vols vers Copenhague partent du terminal 1 de l'aéroport Nice Côte d'Azur et arrivent au terminal 3 de l'aéroport de Copenhague. SAS propose plusieurs vols par semaine. De son côté, la compagnie Norwegian dessert régulièrement la ligne. Un vol Norwegian Nice Copenhague vous permet de découvrir la plus cosmopolite et la plus accessible ville du Danemark. En outre, les compagnies Air France et Swiss proposent aussi des vols réguliers Nice Copenhague.

Les Compagnies AériennesNice - Copenhague

compagnies aériennes

D8 (D8) Norwegian Air Shuttle (DY) SAS Scandinavian Airlines (SK)
 

découvrir Copenhague

découvrir Copenhague

Copenhague a d'impressionnants monuments. Les châteaux d'Amalienborg, de Roserborg et de Frederiksborg, chef d'œuvre de Style Renaissance, décorent la ville de tourelles et de tours admirables. La Tour Ronde, l'Église de Grundtvig ou encore la cathédrale sont autant d'autres édifices formant le patrimoine architectural de la ville. Le côté proche de la nature donne énormément de charme à la cité danoise de la Petite Sirène. Copenhague se découvre aussi bien à pied qu'à vélo ou même en barque.

Vue pittoresque d'un canal de Copenhague

agenda des événements

  • 5 au 28 février 2016 : Winter Jazz
  • 19 mars 2016 : Earth Hour
  • 16 avril 2016 : Anniversaire de la reine Margrethe II
  • 22 mai 2016 : Marathon de Copenhague
  • 1er au 10 juillet 2016 : Copenhagen Jazz Festival
  • 16 au 21 août 2016 : Copenhagen pride

à voir / à faire

Les jardins de Tivoli

Situés en plein cœur de la ville de Copenhague, les jardins de Tivoli constituent la première destination touristique du Danemark. Son affluence touristique s'explique notamment par son magnifique paysage qui réunit manèges, restaurants, clubs en tous genres et parterres floraux sur un même lieu. Outre l'architecture fantaisiste de Tivoli, vous apprécierez également le quartier pour ses centres de loisirs immanquables que sont les théâtres et salles de concert.

Le quartier Torvehallerne

Situé près de la gare de Norreport, Torvehallerne est l'endroit idéal pour les fins gourmets, mais aussi pour les voyageurs à la recherche de produits du terroir durant leur séjour à Copenhague. N'hésitez pas à visiter chacune des dizaines de stands indépendants qui proposent chaque jour les incontournables de la gastronomie danoise : viandes, fromages, poissons frais… Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets.

Marathon de Copenhague (22 mai 2016)

Chaque année, des milliers de sportifs venus du monde entier effectuent un parcours de marathon à travers les magnifiques paysages de Copenhague. La journée du dimanche 22 mai 2016, ils empruntent alors un long sentier qui se terminera au Royal Library, le point de ralliement avec les supporters et autres spectateurs de l'événement.