Vols Nice Moscow

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations
 

envolez-vous pour Moscow

envolez-vous pour Moscow

Le cœur de Moscou bat à quatre heures à peine de la Promenade des Anglais et de la baie des Anges. En atterrissant, vous découvrirez une ville étonnante, gigantesque, porte d'entrée d'un territoire dont l'étendue défie l'imagination. N'hésitez pas à réserver un vol Nice Moscou pas cher et à dénicher des promotions la compagnie Aeroflot. Avec plusieurs départs chaque semaine, vous allez pouvoir découvrir une ville recélant de nombreux trésors culturels et architecturaux et où les gens peuvent se révéler très chaleureux, même sans l'aide de la vodka !

les vols Nice - Moscow

les vols Nice - Moscow

Historiquement, la route aérienne Nice - Moscou a été inaugurée par Aeroflot. Lancée en 2010 et assurant sept rotations hebdomadaires, la route a très vite rencontré un énorme succès avec plus de 100 000 passagers en 2011 ! Depuis octobre 2012, la compagnie russe a augmenté la fréquence du vol Nice Moscou Aeroflot, qui passe à neuf rotations hebdomadaires, vers l'aéroport de Moscou-Sheremetyevo ou l'aéroport de Moscou-Domodedovo.

Les Compagnies AériennesNice - Moscow

compagnies aériennes

Aeroflot (SU)
 

découvrir Moscow

découvrir Moscow

Moscou est foisonnante et vivante. Les monastères de Novodievitchy et de Danilovski, la Basilique de Basile le bienheureux offrent des palettes de couleurs à mille lieues de celles de nos cathédrales. Le musée Pouchkine et la Galerie Tretiakov sont aussi riches que le Louvre et séduiront tous les amateurs d'arts. La verdure est omniprésente dans cette ville tentaculaire qui recèle le plus grand jardin botanique du monde et deux des plus grands et plus beaux parcs urbains : Neskoutchni et Izmaïlovski. Enfin, qui n'a jamais rêvé d'arpenter la Place Rouge, la chapka bien enfoncée sur les oreilles, tout en admirant le Kremlin ?

Vue du Kremlin en hiver

agenda des événements

  • 6 et 7/01/2016 : Noël orthodoxe
  • 7 au 14/03/2016 : Maslenitsa (« semaine des crêpes » et Carnaval orthodoxe)
  • 12/06/2016 : Jour de la Russie
  • 28/10 au 1/11/2016 : Open Innovations Forum And Technology Show
  • 4/11/2016 : Journée de l'unité du peuple Russe

à voir / à faire

Noël orthodoxe (du 6 au 7 janvier 2016)

Le Noël Orthodoxe est la fête lors de laquelle l'Église Orthodoxe célèbre la fête chrétienne de Noël, représentant la Nativité du Christ. Une semaine avant cette date, les festivités de Noël commencent déjà pour durer jusqu'à la fin du mois. C'est l'un des moments les plus festifs en Russie.

Pâque orthodoxe (le 1er mai 2016)

En Russie, les célébrations pascales sont plus importantes que celles de Noël. Ainsi, en 2015, près de 300.000 personnes auraient participé aux festivités dans la capitale russe et des offices pascals ont été célébrés dans près de 380 couvents, monastères et cathédrales. La Pâque orthodoxe suit le calendrier julien et non le calendrier grégorien et sa date ne coïncide pas nécessairement avec celle de la Pâque chrétienne.

La danse et la musique

La troupe de danse ainsi que les opéras et spectacles lyriques du théâtre Bolchoï jouissent d'une aura internationale méritée, mais quoi de mieux que d'aller les admirer dans leur élément ? Un séjour à Moscou vous en offrira l'occasion. Il en va de même au théâtre des Ballets de Moscou. La salle de concerts de l'hôtel Rossia accueille quant à elle de nombreux spectacles de variétés, des concerts de rock ou de musique techno et/ou pop.