Vols Nice Dubai

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations
 

envolez-vous pour Dubai

envolez-vous pour Dubai

Rejoignez Dubai depuis Nice en 6h15 seulement grâce au vol Nice Dubaï direct assuré par la compagnie Emirates. Que vous soyez en vacances aux Emirats arabes unis ou en transit à Dubai, cette ville étonnante où démesure rime avec luxe et grandeur vous séduira. Vous pouvez voir les principaux monuments de la ville en 4H. Depuis l’aéroport de Dubaï, rejoignez facilement la ville en taxi ou en empruntant le métro aérien, qui vous donnera une vue panoramique sur le centre des affaires et l' hôtel Burj Al-Arab, le plus luxueux du monde. Pendant votre week-end à Dubai, ne manquez pas la visite de la Mosquée Jumeirah et du Quartier de Deira. Dans la ville où les forces de l’ordre roulent en Lamborghini, vous verrez par vous-même que rien n’est impossible. Qu’attendez-vous pour réserver votre vol Nice Dubaï et venir admirer tout cela de vos propres yeux lors de votre voyage à Dubai.

les vols Nice - Dubai

les vols Nice - Dubai

Depuis 1994, Emirates exploite la ligne Nice Dubaï avec 5 vols hebdomadaires. Depuis 2010, Nice est le seul aéroport français en dehors de Paris à proposer un vol quotidien Nice Dubaï. L'aéroport de Nice Côte d'Azur est une plateforme importante pour Emirates. La compagnie des Emirats y a même attelé un A380 pour répondre à l'affluence des voyageurs et au taux de remplissage du Boeing 777, proche de 80%. Les vols Nice Dubaï Emirates directs permettent des départs chaque jour, tout au long de l'année. Ces vols sont utilisés aussi bien pour se rendre en Afrique, en Asie ou dans le Pacifique. Vous pouvez aussi vous rendre à Dubai depuis l’aéroport Nice Cote d'Azur grâce aux vols réguliers avec escale opérés par Lufthansa, Aeroflot ou Turkish Airlines. Vous avez donc l'embarras du choix pour organiser votre séjour à Dubai.

Les Compagnies AériennesNice - Dubai

compagnies aériennes

Emirates (EK)
 

découvrir Dubai

découvrir Dubai

De part son architecture moderne et sa technologie avancée, Dubaï est une ville du futur. Comme toute cité, elle a une histoire, que vous pouvez découvrir au musée de la ville. Ce musée retrace l'évolution du petit village tourné vers la récolte de perles et la pêche, devenu une métropole hyper moderne. Vous pourrez à cette occasion visiter l'impressionnant Fort Al-Fahidi, le plus ancien bâtiment de cette région, aux murs de gypse et de roche marine. Pendant votre séjour à Dubai, baladez-vous au bord de l'eau à la Marina et admirez les yachts et les gratte-ciels. Si vous aimez le shopping, le Mall de Dubai et ses 1 200 boutiques vous attendent. Si vous préférez le bateau, nous vous invitons à faire la traversée de la Creek sur un abra, l'embarcation traditionnelle. Si vous en avez l'occasion, montez au sommet de l'une des tours du centre-ville. Vous serez saisis par la sensation d’immensité que dégage Dubaï. Avant de partir, ne manquez pas l'archipel artificiel en forme de palmier et ses hôtels de luxe. Alors, quand partez-vous en vacances à Dubai ?

Vue aérienne de la côte de Dubaï

agenda des événements

  • DU 18 AU 21/04/2018 : World Art Dubai : Foire internationale d'art contemporain
  • DU 14 AU 15/06/2018 : Aid Al Fitr
  • Du 19/06 AU 31/08/2018 : Dubai Summer Surprises : spectacles et activités

à voir / à faire

LE DUBAI MALL

Le Dubai Mall est une véritable attraction touristique dans lequel consommation et démesure sont de mise. Parmi les 1 200 boutiques vous y trouverez les plus grandes marques mais aussi une patinoire, des chutes d’eau, un aquarium (là aussi, un des plus grands au monde) ainsi qu’une vue sur le Burj Khalifa, la plus haute tour du monde. Le Dubai Mall vous en mettra plein les yeux.

SKI DUBAI

Dubaï, est une ville étonnante. Elle vous permet de skier alors même que la température extérieure avoisine les 40°degres en été. Le complexe couvert fait 80 mètres de hauteur, 80 mètres de largeur et 400 mètres de longueur, et possède des murs d’une épaisseur d'un mètre ! Vous avez toujours voulu savoir ce que cela faisez de passer du chaud au froid ? Alors rendez-vous sur les pistes de Dubai : une expérience unique !

Musée du patrimoine et l'école Al-Ahmadiya

Au cours de votre séjour à Dubaï, découvrez la vie au début du XXe siècle et notamment les majilis, petites pièces utilisées pour la réception des invités en visitant le musée du patrimoine et l'école Al-Ahmadiya. Imprégnez-vous de l'atmosphère austère des salles de classe de l'école, la plus vieille de la cité et laissez-vous surprendre par les activités réservées aux petits garçons. Que vous soyez intéressé par l’histoire de l’éducation ou tout simplement un passionné d’architecture, vous serez touchés par l'atmosphère de ce lieu.