Vols Nice New York

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations
 

envolez-vous pour New York

envolez-vous pour New York

Pour rejoindre la cité new-yorkaise depuis l'Aéroport Nice Côte d'Azur, il vous faudra 9 heures. Ces heures de vol seront récompensées par la découverte d'une ville étonnante, cosmopolite et gigantesque. Pendant votre séjour à New York, promenez-vous dans les différents quartiers, rendus célèbres par le cinéma et les séries télévisés comme Manhattan, Tribeca, Little Italy, Brooklyn, le Queens. Qui n'a pas rêvé une fois de monter au sommet de la Statue de la Liberté ou de l'Empire State Building ou encore du nouveau One World Trade Center ! Pour cela, réservez un vol Nice New York pas cher sur notre site. A vous la Big Apple !

les vols Nice - New York

les vols Nice - New York

Le vol Nice New York a été inauguré en 1985 par la compagnie américaine Pan Am, aujourd'hui disparue. Cette liaison était alors le symbole des traversées transatlantiques des stars, luxueuses et raffinées. Aujourd'hui, envolez-vous sur les ailes de la compagnie Delta qui assure plusieurs vols par semaine. Les vols Delta Nice New-York vous offrent la garantie d'un voyage confortable, grâce à la qualité de ses sièges et de son service à bord. Les tarifs sont très raisonnables pour une qualité irréprochable. Le vol Nice New York connaît depuis de nombreuses années un vif succès. En 2019, Delta Airlines reconduit la ligne Nice New-York JFK et propose des vols réguliers entre le 16/04/2019 et le 31/12/2020. La Compagnie opère aussi 5 vols Nice New York Newark Liberty directs par semaine. N'attendez plus et programmez dès à présent vos prochaines vacances à New-York.

Les Compagnies AériennesNice - New York

compagnies aériennes

Delta Airlines (DL)
 

découvrir New York

découvrir New York

Pourquoi partir en vacances New York ? Parce que "Big Apple" représente le cœur de la culture aux Etats-Unis. New York, la ville qui ne dort jamais, vous étonnera par son coté festif, son visage multicolore et ses nombreux quartiers et gratte-ciels. Lors de votre week-end à New York, ne manquez pas la visite de la Statue de la Liberté sur Ellis Island. Vous comprendrez comment la ville s'est peuplée au fil des vagues d'immigrations successives. Les passionnés de culture seront enchantés par la multitude de musées tels le Metropolitan Musem of Art, le Musée Guggenheim, ou en encore le Museum of Modern Art (MOMA). Ils recèlent des trésors dignes du Louvre ou de l'Hermitage. Le vendredi le MOMA est gratuit, profitez-en ! Vous ne pouvez faire un voyage à New York sans traverser le célèbre Central Park. Couvert d'un manteau blanc en hiver et paradis des sports et des enfants en été, ce parc est une bulle d'air pour tous les new-yorkais. Si vous avez le temps, nous vous conseillons d'aller voir une messe gospel à Harlem. Cela sera s'en nul l'un de vos plus beaux souvenirs. Enfin, allez visiter le quartier de Brooklyn. Depuis une dizaine d'années cette banlieue new-yorkaise s'est métamorphosée et est devenue le nouveau Manhattan. Créateurs et roof top tendances se multiplient et le prix du mètre carré s'envole. Vous pouvez facilement vous y rendre en traversant à pied ou à vélo le célèbre pont de Brooklyn. Vous aurez une vue panoramique sur Manhattan et ses gratte-ciel. Alors quand partez-vous à New York ?

Vue de Manhatan avec la Statue de la liberté

agenda des événements

  • Le 01 Janvier 2019 : Nouvel An
  • Février 2019 : Nouvel An Chinois
  • Mars 2019 : New York City International Film Festival
  • Le 17 Mars 2019 : Saint Patrick Day Parade à Manhattan
  • Le 04 Juillet 2019 : Independance Day
  • Le 03 Septembre 2019 : Fête du travail (Labor Day)
  • Le 03 Novembre 2019 : Marathon de New York

à voir / à faire

Marathon de New York

Rendez-vous le 4 novembre pour le marathon de New York. En 2019, tentez l'aventure sportive de l'année et participez au plus beau marathon du monde. Traversez les différents quartiers de la Big Apple, passez devant les principaux monuments. Des milliers de personnes viennent chaque année pour vivre un instant inoubliable. Si vous n'êtes pas sportif, vous pouvez y aller quand même. Vous découvrirez New York survoltée par cet événement international. C'est aussi la chance de rencontrer des personnes venant d'horizon différentes et de faire de belles rencontres.

PARADE DE LA SAINT PATRICK A MANHATTAN

Fêter la Saint Patrick à New-York est une expérience unique, fortement recommandée si vous séjournez à New York pendant cette période. Cette célébration d'origine irlandaise est une parade bon enfant qui réunit aussi bien des descendants irlandais que des new-yorkais, des pompiers, des policiers, des majorettes, etc. A cette occasion, la grosse pomme se pare du vert de l'Irish Flag, et la bière coule à flot dans les nombreux pubs de la ville. Cette parade sur la cinquième avenue est à coup sûr l'un des moments forts de cette ville magique.

DU GOSPEL A HARLEM

Lors de votre séjour à New-York, allez assister à une messe Gospel à Harlem. Vous vous sentirez comme dans un film, avec cette envie irrésistible de taper dans vos mains. Inutile d'être croyant pour y entrer. Le spectacle vaut la peine quelles que soient vos convictions religieuses. Admirez ces chœurs en costumes aux rythmes endiablés pour votre plus grand plaisir. Cela sera l'un des points forts de vos vacances.

LE MUSÉE DES ARTS DU BRONX

Profitez de votre voyage à New York pour visiter le Musée des Arts du Bronx. Ses collections sont impressionnantes. Fondé en 1971, ce Musée (Bronx Museum of the Arts) possède aujourd'hui plus de 1000 pièces. Les plus grands artistes des 20 et 21ème siècles, toute nationalité confondue, y exposent leurs travaux. Venez les découvrir!