Vols Orly Bastia

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations
 

envolez-vous pour Bastia

envolez-vous pour Bastia

Pour bénéficier de la chaleur de la Corse, il ne vous faudra qu'1H35 de vol depuis Paris. Que vous aimiez nager dans des eaux translucides à Palombagia ou arpenter des sentiers de randonnée, le Nord de la Corse vous séduira par la richesse et la beauté de ses paysages authentiques. Alors, n'attendez plus et réservez vite un vol Paris Bastia pas cher. Que vous ayez besoin de vous reposer ou d'évacuer le stress de la vie parisienne, vous passerez un agréable séjour à Bastia.

les vols Orly - Bastia

les vols Orly - Bastia

Depuis sa création en 1989, la Compagnie Corse Méditerranée connue sous le nom de CCM Airlines dessert le continent grâce au vol Paris Bastia. En 2010, elle est rebaptisée Air Corsica et continue son activité. En décembre 1999, Axis Airways, une compagnie française basée à Marseille utilise la route aérienne Paris Bastia pour transporter du fret dans un premier temps et des passagers ensuite, jusqu'en 2009, année de sa liquidation. Actuellement, Air France et Air Corsica proposent des vols Paris Orly Bastia quotidiens tout au long de l'année. Cet axe fait partie des quinze routes les plus fréquentées de France. Vous avez donc l'embarras du choix pour programmer vos vacances en Corse.

Les Compagnies AériennesOrly - Bastia

compagnies aériennes

Air Corsica (XK) Air France (AF)
 

découvrir Bastia

découvrir Bastia

Choisir de passer ses vacances en Corse, c’est faire le choix de la nature, du calme et de l'authenticité. Partez un week-end à Bastia et relâchez la pression, découvrez des parfums inconnus, admirez la mer bleu azur et la montagne. Pendant votre séjour à Bastia, ne manquez pas la dégustation de spécialités locales comme la charcuterie corse ou la Pulenda, un délicieux pain à la farine de châtaigne. A la fin de vos vacances en Corse, vous n'aurez qu'une idée en tête, repartir.

Sortie du port de Bastia, avec la vielle ville et les montagnes

agenda des événements

  • Du 29/03 AU 01/04/2018 : Fêtes de Pâques à Erbalunga
  • Du 28 AU 29/04/2018 : Festival Art'è Gustu
  • Du 28/07 AU 03/08/2018 : Festival du Film de Lama

à voir / à faire

FETES DE PAQUES A ERBALUNGA (Du 29/03 AU 01/04/2018)

Si vous vous êtes en vacances en Corse vers la fin du mois de mars, vous pourrez assister aux fêtes de Pâques et aux processions du Jeudi et Vendredi Saint. Le soir du Vendredi Saint, vous pourrez participer à la Granitula, une procession de pénitents formant une spirale humaine mystérieuse, effectuée sans aucune répétition par ses interprètes. Ces festivités vous permettront de mieux comprendre les traditions locales et vous feront découvrir une partie de la Corse Authentique.

LE FESTIVAL ART'È GUSTU (Du 28 AU 29/04/2018)

Le Festival des rencontres du goût et des savoir-faire sera une vraie révélation pour vos papilles. Soutenus par de prestigieux noms de la gastronomie française, le festival Art'è Gustu est la plus belle expression de l'art culinaire corse. Au cours de cet événement, vous pourrez rencontrer les producteurs locaux et déguster du miel, de la charcuterie, des châtaignes, du fromage et bien sûr de l'huile d'olive. Afin de mettre à l'honneur la cuisine corse, des chefs étoilés seront aussi présents. Cet événement sera l'occasion de goûter ce que l’île de beauté a de meilleur.

FESTIVAL DU FILM DE LAMA (Du 28/07 AU 03/08/2018)

Créé en 1994 par des passionnés de cinéma, le festival de Lama, petit village perché sur les hauteurs de l'Ostracon, offre une programmation qui séduira autant les passionnés que les amateurs. Ce festival de films se déroule en plein air et vous propose une sélection de films internationaux et une variété des genres. Le site de projection de la piscine est dédié aux grands événements cinématographiques et aux avant-premières, celui de l’umbria est dédié au cinéma d’auteur et à la compétition de courts métrages et enfin le site mercatu est consacré au cinéma jeune public. Ce festival attire chaque année de nombreux cinéphiles et amateurs de variété, qui le temps d'un film s'évadent et profitent d'un décor entièrement naturel.