Vols Orly Pointe-à-Pitre

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations
 

envolez-vous pour Pointe-à-Pitre

envolez-vous pour Pointe-à-Pitre

Pointe-à-Pitre, est synonyme de soleil, de bonne humeur et d’exotisme : tout cela à moins de neuf heures de vol de Paris ! Cette destination prisée qui attend les heureux détenteurs de leur billet d'avion Paris Pointe-à-Pitre en fera rêver plus d'un. Vous en avez marre du stress et de la pollution de Paris, prenez quelques jours de vacances à Pointe-à-Pitre et profitez de ses superbes plages. Que vous soyez amateurs de sports aquatiques ou de culture amérindienne, la Guadeloupe saura vous contenter. Grâce aux nombreux vols Paris Pointe-à-Pitre, vous n'aurez aucune difficulté à trouver le vol Paris Guadeloupe qui vous convient au meilleur prix.

les vols Orly - Pointe-à-Pitre

les vols Orly - Pointe-à-Pitre

Le 20 juin 1960 le vol Paris Pointe à Pitre est mis en place. En 1990, Corsair inaugure cette ligne entre Paris et Pointe à Pitre et continue à ce jour mais en partageant ses codes avec Air Caraïbes. Air Liberté a également desservi Pointe à Pitre entre 1987 et 2001 avant de continuer sous le nom d'Air Lib d'octobre 2001 à février 2003. En décembre 2003, Air Caraïbes est venue concurrencer Air France sur le vol Paris Pointe à Pitre Air Caraïbes, et en décembre 2012, XL Airways s'est à son tour lancé dans les voyages aux Antilles. Les vols Air France décollent près de quinze fois par semaine depuis le terminal Ouest de l'aéroport d'Orly, tandis que ceux d'Air Caraïbes/Corsair le font depuis le terminal Sud. Actuellement, ces trois compagnies Air France, Air Caraïbes et Corsair transportent non moins de 1,2 millions de passagers annuellement et proposent chacune plusieurs vols Paris Pointe-à-Pitre par jour. A partir du 3 juillet 2018, la compagnie Ibéria opère 4 vols Paris Orly Pointe-à-Pitre par semaine. Vous avez donc l'embarras du choix pour réserver le vol Paris Pointe-à-Pitre qui vous convient et programmer vos prochaines vacances en Guadeloupe.

Les Compagnies AériennesOrly - Pointe-à-Pitre

compagnies aériennes

Air Caraibes (TX) Air France (AF) Corsair International (SS) Iberia (IB)
 

découvrir Pointe-à-Pitre

découvrir Pointe-à-Pitre

Pourquoi partir en vacances en Guadeloupe ? Parce que la-bas, la vie est simple, authentique et parfumée. Au fil de vos balades sur des plages de sable blanc ou dans une forêt vierge préservée de l'homme, vous trouverez des fleurs multicolores et des fruits exotiques. Vous découvrirez un autre style de vie, rythmé par le soleil et la musique. En Guadeloupe, les amateurs de cocktails sont rois avec la multitude de rhums arrangés et de grogs fabriqués sur place. Alors prêt à décoller pour des vacances en Guadeloupe ?

Photo de la plage de Sainte Anne, Guadeloupe

agenda des événements

  • Du 07 AU 14/02/2018 : Le Carnaval de Guadeloupe
  • DU 18 AU 21/05/2018 : Festival Terre de Blues

à voir / à faire

CARNAVAL DE GUADELOUPE

Le Carnaval de Guadeloupe est la grande fête des Antilles. Si vous le pouvez, nous vous recommandons de partir en vacances à Pointe-à-Pitre à cette période. Cela sera l'occasion pour vous de vous immerger dans l'esprit du carnaval, qui suit l’épiphanie avec pour point culminant le Mardi Gras ainsi que le Mercredi des Cendres. Chaque fin de semaine, les villages se parent de mille couleurs et les concours s'enchaînent (déguisement, danses, musique). C'est aussi à cette période que l'on élit les reines, mini-reines et reine-mères du Carnaval. Aux Antilles, le Carnaval est vraiment pris au sérieux. Cela restera l'un de vos meilleurs souvenirs de voyage.

FESTIVAL TERRE DE BLUES (DU 18 AU 21/05/2018)

Chaque année pendant la Pentecôte, Marie Galante, accueille "Terres de Blues", un festival de musiques blues, zouk, funk et reggae. Il ne s'adresse pas qu'aux fans de blues, mais à tous les amoureux de musique. Ce festival rassemble des artistes venant du monde entier dans un seul but partager leur passion de la musique et faire la fête. Nous vous conseillons si vous avez le temps de visiter un village d’artisans, où vous pourrez trouver de délicieux produits locaux et des souvenirs.

RANDONNEE PALMEE AU CŒUR DE LA RESERVE COUSTEAU

Au cœur du Parc national de Pigeon, la réserve Cousteau vous accueille dans un décor de rêve entièrement naturel et protégé. Accompagné d’un guide expérimenté, vous pourrez faire votre baptême de plongée sous-marine et découvrir les fonds marins de la Guadeloupe. Dès les premiers mètres, vous nagerez avec des poissons tropicaux, des coraux et des tortues ; le tout dans une eau à 26 degrés. Si vous avez de la chance, vous entendrez peut-être le chant des baleines au loin.