Vols Paris-CDG Los Angeles

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations
 

envolez-vous pour Los Angeles

envolez-vous pour Los Angeles

Avec moins de 12h de vol pour la liaison Paris Los Angeles, vous n’avez jamais été aussi proche du rêve américain et des paillettes de la Cité des Anges. Pendant votre séjour sur la Côte Ouest des Etats-Unis, vous pourrez visiter Los Angeles. Cette ville, 2eme ville après New-York en nombre d'habitants, rime avec soleil, plages et palmiers. Là-bas tout n'est que démesure. Alors que la plupart des activités peuvent se faire en voiture, même poster son courrier, les salles de sports et les bords de plage, regorgent de monde. Los Angeles, c'est aussi la culture du sport et du paraître avec Hollywood. Pendant votre week-end à LA, vous découvrirez une région paradisiaque au climat privilégié, mêlant des lieux luxueux et superficiels avec des sites naturels préservés. Un voyage Paris Los Angeles en poche, partez bronzer ou arpenter Hollywood Boulevard tels les héros de vos films favoris. Les avions décollent quotidiennement depuis Paris pour la Californie, et souvent il y a des promotions, alors profitez-en et réservez vite un vol Paris Los Angeles pas cher !

les vols Paris-CDG - Los Angeles

les vols Paris-CDG - Los Angeles

Le vol Paris Los Angeles et ses 9 100 kilomètres a été effectué pour la première fois sans escale le 07 juin 1963 par un vol Air France. A cette époque un aller-retour était effectué chaque semaine. Dès 2002, Air Tahiti Nui effectue des voyages Paris Los Angeles directs. Chaque jour, un vol Air France Paris Los Angeles direct décolle de l'aéroport Paris CDG. La compagnie Air Tahiti Nui propose des vols Paris CDG LAX directs réguliers tout au long de l'année avec un nombre de vols plus important entre les mois de juin et août. Delta Airlines et Norwegian opèrent chacune plusieurs vols Paris CDG LAX directs et avec escales par jour avec une hausse du nombre de vols pour Norwegian entre les mois de mai et septembre. XL Airways propose 3 vols Paris Los Angeles directs par semaine entre le 08 juin et le 9 septembre 2018. Vous avez à présent toutes les informations nécessaires pour préparer vos prochaines vacances aux Etats-Unis.

Les Compagnies AériennesParis-CDG - Los Angeles

compagnies aériennes

Air France (AF) Air Tahiti Nui (TN) Delta Airlines (DL) Norwegian Air Shuttle (DY) XL Airways (SE)
 

découvrir Los Angeles

découvrir Los Angeles

La Cité des Anges vaut bien un billet d'avion : chaque rue, chaque quartier éveille des souvenirs aux fans de films et séries TV, tels que le Prince de Bel Air... Pendant vos vacances à Los Angeles, promenez-vous le long de ses immenses plages aux noms mythiques comme Venice Beach, Malibu, Santa Barbara. Prolongez la promenade jusqu'à Santa Monica Pier et sa jetée en bois. Ne ratez pas une visite dans les studios Universal. Les attractions abordent des œuvres cinématographiques tournées ici, comme Jurassic Park ou encore Retour vers le futur. Marchez sur les pas des célébrités sur Hollywood Boulevard et visitez le célèbre Chinese Theater. Vous pouvez aussi louer une limousine et parcourir les principaux quartiers de la ville : CBD, Beverly Hills, Bel Air et Chinatown, Venice. Enfin, pendant votre séjour en Californie, partez à la conquête de San Francisco, une ville magnifique et à part qui vous ensorcellera. La vallée de la mort, le parc national de Yosemite et le parc national de Joshua Tree, creuset historique de la culture hippie dans les années 70, valent eux aussi le détour. Alors, quand partez-vous en voyage en Californie ?

Colline d'Hollywood avec le nom écrit en lettres gigantesques

agenda des événements

  • LE 07/01/2018 : Golden Globes
  • DU 10 AU 14/01/2018 : LA Art Show
  • LE 18/03/2018 : Sketchers Performance Los Angeles Marathon
  • DU 20 AU 28/09/18 : Festival du film

à voir / à faire

Visite des studios de production

Fan de séries et de cinéma ? Ne manquez pas la visite des studios Warners Bros et Paramount. Vous monterez à bord d'un petit train qui vous fera faire le tour des principaux studios, où ont été tournés les plus grands films Hollywood tel que Harry Potter, Ace Ventura, Desperate Housewife et bien d'autres. Toutes vos séries favorites et les films qui vous ont époustouflé sont désormais à portée de main. Vous découvrirez comment les américains réalisent leurs fameuses cascades de voiture.

Un petit tour au LACMA

Le LACMA est le plus grand musée de la ville. Chaque année, il accueille un million de visiteurs grâce notamment à son immense collection, amassée au fil des années et qui font concurrence à celles présentées dans les grands musées européens. En plus des objets d'art égyptiens et mésopotamiens et des maîtres de la peinture occidentale, on peut y admirer - et cela en fait l'exception - une vaste collection amérindienne.

WALK OF FAME

Le Walk of Fame a été créé en 1958 dans le but de rendre hommage aux nombreux acteurs du "show business". Il est tellement reconnu à travers le monde qu'il a été classé en tant que "monument historique" par la ville en 1978. En 2009 près de 2400 étoiles ont été remises. Lorsqu'une star reçoit une étoile, cela donne lieu à une cérémonie d'intronisation, mise en place dans les 5 ans suivants l'attribution de l'étoile.

routes aériennes

A destination de Los Angeles