Vols Paris-CDG Toronto

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations
 

envolez-vous pour Toronto

envolez-vous pour Toronto

Toronto est une ville qui ne s'arrête jamais. Il y a toujours un événement auquel on peut participer quelle que soit la période de votre séjour au Canada : un grand festival international de musique ou de cinéma, un tournoi sportif comme la Coupe Rogers… Pendant vos vacances à Toronto, ne manquez pas la visite des Chutes du Niagara à seulement 1H30 de route de la ville. Les vols Paris Toronto avec ou sans escale sont nombreux et quotidiens. Consultez vite les programmes de vols ! Vous y trouverez des horaires à votre convenance et nombre de promotions pour un vol Paris Toronto pas cher, surtout si vous réservez à l'avance. Alors, qu'attendez-vous pour réserver votre week-end à Toronto !

les vols Paris-CDG - Toronto

les vols Paris-CDG - Toronto

Le vol Paris Toronto est desservi pour les vols directs par 4 compagnies Air France, Air Canada, Air Transat et Primera Air. De nombreuses autres compagnies internationales desservent cette ligne avec des vols avec escales. Les compagnies Air France et Delta l'exploitent en co-entreprise depuis 2007. Air Canada et Lufthansa sont partenaires d'exploitation à code multiple et intertransporteurs dans le cadre de l'Atlantic Joint-Venture depuis 2009. Ces partenariats garantissent de nombreux avantages aux clients en ce qui concerne les tarifs, le choix dans les destinations et les horaires, les services au sol et le cumul de miles. Air France, Transat et Air Canada proposent plusieurs vols Paris Toronto directs et avec escale par jour depuis l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle et en direction de l'aéroport international de Lester Pearson. Primera Air assure 4 vols Paris CDG Toronto directs par semaine, les lundis, mercredis, vendredis et dimanches entre le 22 juin et le 26 octobre 2018. Vous avez l'embarras du choix pour programmer votre prochain voyage au Canada.

Les Compagnies AériennesParis-CDG - Toronto

compagnies aériennes

Air Canada (AC) Air France (AF) Air Transat (TS) Primera Air (PF)
 

découvrir Toronto

découvrir Toronto

Toronto est la ville de la diversité. De quartier en quartier, le visiteur passe de l'effervescence de la ville moderne avec ses centres commerciaux et ses gratte-ciels, et notamment la CN Tower et son plancher de verre. De jour comme de nuit, la vue panoramique sur toute la ville et le lac Ontario est à couper le souffle. En vous éloignant du centre-ville animé, vous trouverez des quartiers plus calmes aux petites rues pittoresques bordées de maisons victoriennes. Le caractère cosmopolite de la ville confère à ces quartiers une atmosphère typique avec toujours la promesse d'une gastronomie variée et appétissante. Toronto est aussi une ville étudiante. Nous vous recommandons notamment la visite du campus hanté faites par des étudiants. Pour terminer votre séjour au Canada, faites une croisière sur le Lac Ontario. Cela restera l'un de vos plus beaux souvenirs de vos vacances à Toronto.

Vue de CN Tower à Toronto depuis le lac Ontario

agenda des événements

  • DU 01 AU 07/02/2018 : La Poutine week
  • LE 06/03/2018 : Concert de Pink
  • LE 06/05/2018 : Marathon de Toronto
  • LE 01/07/2018 : Fête Nationale du Canada
  • LE 31/10/2018 : Célébrations d'Halloween

à voir / à faire

FÊTE NATIONALE DU CANADA (Le 01 Juillet)

Si vous vous trouvez à Toronto pour le 01 juillet, vous pourrez assister à toutes les festivités organisées dans la ville et autour du lac Ontario pour la fête nationale : spectacles de danse, concerts, activités familiales. Ne ratez pas le spectaculaire feu d'artifice qui a lieu au Mel Lastman Square. Vous garderez un excellent souvenir de cette journée.

THE TALL SHIP KAJAMA

Le Kajama a été construit à Nobiskrug en Allemagne et mis en mer le 26 juillet 1930. Le Capitaine Wilhem Wilckens a été son premier acquéreur. Il a connu de nombreuses mers et océans ainsi que différents propriétaires. En janvier 1999, il fut acheté par "Great Lakes Schooner Company of Toronto, Ontario". Il se trouve désormais sur le lac Ontario et est utilisé pour des navigations touristiques en journée, des programmes éducatifs pour écoles et autres événements d'entreprise. Préparez-vous à vivre un moment merveilleux à bord de ce navire mythique !

SURVOLER TORONTO EN HÉLICOPTÈRE

Envie de prendre un peu de hauteur ? Essayez le tour en hélicoptère au-dessus de la ville. Vous pouvez monter jusqu'à trois personnes. Les amateurs de sensations fortes ne seront pas déçus. A 600 mètres d'altitude, vous aurez une vue panoramique sur Toronto, sa banlieue et sur le Lac Ontario. Vous pourrez voir le détail des principaux monuments de la ville comme la célèbre CN tower, l'Hôtel de Ville, le Parc des expositions national du Canada, le Musée royal de l'Ontario, l'Aquarium de Ripley et le quartier historique de la distillerie. Bref : 15 km en tout pour 7 minutes de vol, une photo souvenir et cinq horaires de départ.

LE MARCHÉ ST. LAWRENCE

Vous souhaitez vivre une expérience gastronomique abordable pendant votre séjour à Toronto, essayez le Marché couvert St Lawrence. Vous pourrez bien y manger pour quelques dollars le midi. De bons et beaux produits du terroir, souvent « bio », figurent sur les étals et beaucoup de petits producteurs y proposent fruits, légumes, alcool, viande, charcuterie... et sirop d'érable. Il y a même une échoppe de bonbons et nougats aux arômes naturels.

routes aériennes

A destination de Toronto