Vols Paris-CDG Biarritz

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations
 

envolez-vous pour Biarritz

envolez-vous pour Biarritz

Pourquoi ne pas prendre un vol Paris Biarritz par cher ? En à peine 1h30, vous voilà déjà fin prêt pour profiter de la magnifique station balnéaire et passer un fabuleux séjour au Pays basque. Vous apprécierez son folklore réputé, sa nature florissante, fouler les innombrables plages où règnent les surfeurs. A la belle saison, vous pourrez assister à l'Open de tennis féminin ou profiter des festivals de musique durant l'été. Voilà de quoi se motiver pour prendre des vacances à Biarritz, non ?

les vols Paris-CDG - Biarritz

les vols Paris-CDG - Biarritz

Le vol Paris Biarritz a été ouverte pour la première fois en 1948, par la Société Africaine de Transports Aériens (SATA). Pour la petite histoire, en 1960, la toute première liaison saisonnière Paris Biarritz a été réalisée par la compagnie Air Inter. Les appareils de l'époque qui étaient utilisés pour ces traversées étaient des Caravelles. Aujourd'hui, plusieurs compagnies desservent cette liaison directe en à peine 1h30 de vol depuis les aéroports Paris-Orly et Paris-Charles de Gaulle. Air France éco, EasyJet et Hop!, filiale d'Air France, proposent des vols Paris-CDG-Biarritz-Bayonne avec plusieurs voyages quotidiens du tous les jours. Il est ainsi très simple de trouver un vol Air France Paris-CDG-Biarritz-Bayonne pour tous vos déplacements, professionnels ou personnels.

Les Compagnies AériennesParis-CDG - Biarritz

compagnies aériennes

Air France (AF) Easyjet (U2)
 

découvrir Biarritz

découvrir Biarritz

Biarritz est une destination privilégiée pour tous les amoureux de la nature, du sport et de la gastronomie typique du Pays basque. Avec les villages alentours emblématiques aux maisons blanches et rouges et fleuries, la forêt de Chiberta bordant les plages et les rues médiévales de la cité, la visite de Biarritz se transforme en dépaysement total. Les sportifs y trouveront de quoi assouvir leurs envies de randonnée, de surf ou de golf.

Vue de la Grande Plage de Biarritz

agenda des événements

  • 05 au 08/02/2016 Salon des vins et de la gastronomie
  • 13 au 16/05/2016 Far de Biarritz, festival des arts de la rue
  • 09 au 17/07/2016 Big Festival
  • 01 au 12/08/2016 Festival de piano classique
  • 09 au 18/09/2016 Festival Le Temps d'Aimer la Danse

à voir / à faire

LA CÔTE BASQUE DYNAMIQUE ET SPORTIVE

Que ce soit pour un séjour en famille, un week end en amoureux, une thalassothérapie, vous trouverez tout sur la côte Basque pour vous combler. Faire un parcours de golf? Rien de plus facile et vous avez le choix ! Essayez le prestigieux golf Biarritz Le Phare, créé en 1888 et second plus vieux parcours d'Europe, mais également celui d'Hossegor magnifiquement situé entre landes et mer. Pour les passionnés de l'Ovalie, venez assister à un match de rugby du top 14 en soutenant l'un des deux clubs prestigieux que sont l'Aviron Bayonnais ou le Biarritz Olympique dans l'enceinte mythique du stade d'Aguilera. Pour la couleur locale, essayez vous à la pala, la pelote basque ou assistez à une partie de cesta punta. Il ne vous restera plus qu'à vous essayer sur l'un des frontons publics présents dans chaque ville et village.

LA CÔTE BASQUE TYPIQUE

Commencez votre découverte par Saint Jean de Luz, puis passez par Guétary. Vous quittez ensuite le bord de mer pour sillonner l'arrière pays. Montez à la Rhune avec le petit train historique, une expérience à vivre. Autres étapes, passez par le magnifique village de Saint Jean Pied de Port et allez à Espelette, si possible au moment de la récolte ou vous verrez ce spectacle extraordinaire de maisons recouvertes de piments. Arrêtez-vous enfin dans une peña pour déguster les nombreuses spécialités locales, autant issues de la mer que de la terre. Un voyage enchanteur assurément.

Big Festival (09 au 17/07/2016)

Depuis 2009, la Grande Plage de Biarritz devient le théatre d'une multitude d'activités à la mi-juillet : animations pour enfants, ados et adultes, performances sportives et démonstrations de surf. Ajoutés à ça, des DJ's et artistes mondialement connus mettent l'ambiance au coucher du soleil jusque tard dans la nuit ! A ne pas manquer lors de vos vacances à Biarritz...

routes aériennes

A destination de Biarritz