Vols Paris-CDG Istanbul

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations
 

envolez-vous pour Istanbul

envolez-vous pour Istanbul

Un vol Paris Istanbul se fait en 03h30. La cité qui apparaît alors est un véritable carrefour géographique entre l'Europe et l'Asie. A cheval sur le Bosphore, elle offre des merveilles architecturales, vestiges d'un glorieux passé. Istanbul sait mélanger à la fois les traditions et la modernité ce qui en fait une ville passionnante à découvrir. De nombreuses compagnies proposent leurs services pour découvrir cette ville turque. Pour un voyage à Istanbul, trouver un vol Paris Istanbul pas cher est donc un jeu d'enfant !

les vols Paris-CDG - Istanbul

les vols Paris-CDG - Istanbul

La première liaison Paris Istanbul a été inaugurée le 03 octobre 1924. Il fut affrété par la future compagnie Air France. Le 12 mars 2010, la compagnie turque à bas prix Pegasus Airlines a commencé la desserte quotidienne de cette ligne. Depuis 2012, un deuxième départ quotidien a été ajouté au départ d'Orly. Aujourd'hui, ce sont plusieurs vols quotidiens qui sont assurés depuis Paris Charles de Gaulle par les compagnies Turkish airlines, Air France, Onurair et AtlasJet. Vous pouvez trouver un vol Paris CDG Istanbul très facilement. Grâce aux nombreuses liaisons directes proposées, il est possible d'être à Istanbul en 3h30.

Les Compagnies AériennesParis-CDG - Istanbul

compagnies aériennes

Air France (AF) AtlasGlobal  (KK) Onur Air (8Q) Turkish Airlines (TK)
 

découvrir Istanbul

découvrir Istanbul

En venant à Istanbul vous allez être impressionnés par les monuments et notamment par ses exceptionnelles mosquées : Sainte Sophie, la mosquée de Soliman la magnifique et la Mosquée bleue, trois gigantesques merveilles de l'Islam. Le palais de Topkapi, avec sa célèbre collection de joyaux et le palais de Dolmabahçe sont des incontournables qui vont vous subjuguer par leurs trésors. En tant que touriste il faut aussi se plonger dans les bazars, ces marchés vibrants et animés : Grand Bazar et bazar égyptien émoustillent les sens par leurs senteurs épicées et leurs couleurs chamarrées. Cela ne vous donne pas envie de réserver un séjour à Istanbul ?

Vue de la mosquée Sainte Sophie à Istanbul

agenda des événements

  • 05 au 16/04/2017 Festival International du film d'Istanbul
  • 29 mai au 21/06/2017 Festival International de la musique classique
  • 01 au 16/07/2017 Istanbul Shopping Fest
  • 16/09 au 12/11/2017 Biennale d'Istanbul

à voir / à faire

BOSPHORE

Longue d’une trentaine de kilomètres, et reliant la mer noire au nord et la mer de Marmara au sud, le Bosphore joue un rôle stratégique et commercial. Riches d’une histoire ayant vue passer des millions de générations, le Bosphore saura vous charmer. Les familles stambouliotes viennent y trouver du calme et de la douceur, pourquoi pas vous ?

ISTANBUL SHOPPING FEST (01 au 16/07/2017)

Durant le temps du festival, Istanbul devient la capitale de la mode. Si vous êtes passionné(e) par le textile et la mode, c’est le rendez-vous à ne pas louper. Plusieurs animations ont lieu dans des lieux de consommation favoris des stambouliotes. Vous aurez peut-être la chance d’y croiser des célébrités.

Festival International du Film (05 au 16/04/2017)

Ce festival très important en Turquie est le premier festival ainsi que le plus ancien puisqu'il a été créé en 1982. De nombreux acteurs célèbres y ont participé au fil des années. Il attire de nombreux noms réputés mondialement comme des actrices et des acteurs : il a vu passer Sophia Loren, John Malkovitch ou Bernardo Bertolucci. Au cours de votre week-end à Istanbul, n'hésitez pas à découvrir les réalisateurs de talent qui présenteront leur travail.

routes aériennes

A destination de Istanbul