Vols Paris-CDG Los Angeles

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations
 

envolez-vous pour Los Angeles

envolez-vous pour Los Angeles

Le vol Paris Los Angeles dure moins de douze heures. Jamais le rêve américain n'a été plus prégnant ici, les paillettes plus tangibles. Patrie d'Hollywood, dans une région paradisiaque au climat privilégié, Los Angeles propose des visages idylliques luxueux et superficiels mais aussi culturels et naturels. Un voyage Paris Los Angeles en poche, partez bronzer ou arpenter Hollywood Boulevard tels les héros de vos films favoris. Les avions décollent quotidiennement depuis Paris pour la Californie, et souvent il y a des promotions, alors profitez-en et réservez vite un vol Paris Los Angeles pas cher !

les vols Paris-CDG - Los Angeles

les vols Paris-CDG - Los Angeles

Le vol Paris Los Angeles et ses 9100 kilomètres a été effectué pour la première fois sans escale le 07 juin 1963 par un vol Air France. A cette époque un aller-retour était effectué chaque semaine. Dès 2002, Air Tahiti Nui effectue des voyages Paris Los Angeles directs. Un vol Air France Paris Los Angeles décolle tous les jours de la capitale vers la ville de la jet set. Les avions d'Air Tahiti Nui partent du lundi au vendredi et le dimanche une fois par jour. Deux compagnies effectuent donc des liaisons directes et sans escale entre Paris et Los Angeles, dans tous les cas depuis l'aéroport de Roissy.

Les Compagnies AériennesParis-CDG - Los Angeles

compagnies aériennes

Air France (AF) Air Tahiti Nui (TN) American Airlines (AA) Norwegian Air Shuttle (DY) XL Airways (SE)
 

découvrir Los Angeles

découvrir Los Angeles

La cité des Anges vaut bien un billet d'avion : chaque rue, chaque quartier éveille des souvenirs aux fans de films et séries, quant au Walk of Fame... Et que dire de ses plages immenses aux noms mythiques, Venice Beach, Malibu Santa Barbara ? Prolongez la promenade jusqu'à Santa Monica Pier et sa jetée en bois, l'endroit est assez romantique. Ne ratez pas une visite dans les studios Universal et dans le parc de loisirs qui les jouxte. Les attractions abordent des œuvres cinématographiques tournées ici, comme Jurassic Park, E.T… Union Station, la gare au style Art Déco vaut le coup d'œil. Profitez-en pour parcourir le quartier aux nombreuses galeries artistiques et aux exquis petits restaurants : bienvenue à Chinatown. Ne manquez pas de réserver un moment de vos vacances à Los Angeles pour visiter l'exceptionnel Museum of Art, une journée ne suffit pas pour le parcourir. Enfin, la Californie c'est aussi San Francisco, la vallée de la mort, le parc national de Yosemite et bien sur le parc national de Joshua Tree creuset historique de la culture hippie dans les années 70. Alors, à quand votre prochain voyage en Californie...

Colline d'Hollywood avec le nom écrit en lettres gigantesques

agenda des événements

  • 14 au 18/01/2016 Salon du Design
  • 14/02/2016 Marathon de Los Angeles
  • 27 au 29/03/2013 Foire Internationale d'Art Contemporain
  • 23/06/2016 au 26/06/2016 Fête du Vin
  • 09/09/2016 au 29/10/2016 Oktoberfest à Torrance

à voir / à faire

La Fiesta Broadway (24/04/2016)

Une fête exubérante, très populaire parmi la population mexicaine. Cette fête récente se fait au son du mariachi et au rythme des tequilas. Très latine, on peut y déguster une excellente nourriture de rue tout en passant en revue des groupes de musiques internationalement connus, qui se produisent dans plusieurs endroits de la ville. Un festival jeune, branché et trépidant pour couronner un séjour à Los Angeles

Un petit tour au LACMA

Des vacances à Los Angeles doivent vous emmener dans le plus grand musée de la ville, qui accueille un million de visiteurs chaque année. Une immense collection a été amassée au fil des années, en faisant l'égal des grands musées européens. En plus des objets d'art égyptiens et mésopotamiens et des maîtres de la peinture occidentale, on peut y admirer - et cela en fait l'exception - une vaste collection amérindienne, pour mieux connaître une population native en voie d'extinction, mais à la culture fascinante.

Disneyland

Comment ne pas vouloir filer sur les montagnes russes dans l'un des plus grands parcs d'attraction du monde ? Un séjour à Los Angeles passe par Disneyland et son univers féerique. On y retrouve le monde haut en couleurs de Disney ainsi que des attractions qui mettront à l'épreuve le courage des plus vaillants.

routes aériennes

A destination de Los Angeles