Vols Paris-CDG Lyon

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations
 

envolez-vous pour Lyon

envolez-vous pour Lyon

Le vol Paris Lyon vous emmène à destination en seulement 1h10. Venez découvrir cette magnifique ville, à la fois classique, chic et branchée. Si vous êtes amateur de danse ou de culture électro, profitez des quelques 60 liaisons Paris CDG Lyon hebdomadaires pour découvrir l'esprit lyonnais. Pas d'hésitation, réservez-vite un vol Paris Lyon pas cher et passez un agréable séjour à Lyon.

les vols Paris-CDG - Lyon

les vols Paris-CDG - Lyon

Le vol Paris Lyon est inauguré en mai 1926 et dessert dans un premier temps l'aéroport de Lyon-Bron. A la fin des années 60, ce dernier arrivant à saturation, un nouveau projet est lancé aboutissant en 1975 à la construction de Lyon-Satolas rebaptisé en 2000, Saint-Exupéry. Les vols Paris Lyon sont assurés par Air France quotidiennement tout au long de l’année et par FlyBe d’octobre à novembre 2017. Le nombre de passagers empruntant cette ligne dépasse chaque année les 600 000. Le mois de mai est en général le plus demandé en terme de réservation avec les nombreux ponts et jours fériés tandis que le mois de juillet reste le plus calme. Vous avez à présent toutes les informations nécessaires pour préparer vos prochaines vacances à Lyon.

Les Compagnies AériennesParis-CDG - Lyon

compagnies aériennes

Air France (AF)
 

découvrir Lyon

découvrir Lyon

Lyon n'est pas seulement une des plus grandes et des plus belles villes de France, c'est aussi un nœud de communication régional qui ouvre les portes des Alpes : en période hivernale, du vendredi au dimanche, des navettes emmènent les passagers vers 38 stations différentes. Lyon, c'est aussi un lieu qui bouge, où toutes les tendances s'exposent : créations de designers dans le vent au marché de la mode vintage, mais aussi l'architecture tendance dans le quartier de la Confluence ainsi que le théâtre de marionnettes où Guignol est roi ! Durant votre week-end à Lyon, déjeunez dans un bouchon lyonnais et dégustez ces délicieuses spécialités locales comme le tablier de sapeur. Vous apprécierez l'ambiance festive et joyeuse pendant vos agapes.

Quais du Rhone, à Lyon, à la tombée de la nuit, avec l'hôtel Dieu illuminé

agenda des événements

  • DU 16 AU 18/02/18 : Urban art jungle festival #4
  • DU 23/03 AU 02/04/2018 : La foire de Lyon
  • Décembre 2018 : Fêtes des Lumières

à voir / à faire

Le Stade des Lumières

Que vous soyez ou non fan de football, la visite du Stade des Lumières de Lyon est presque une obligation. L'architecture moderne et unique du bâtiment vaut à elle seule le détour. Les fervents supporters de l'OL ne manqueront pas bien sûr d'assister à un match dans ce splendide stade, qui accueillera en mai 2018 la finale de l'Europa League.

Les Nuits de Fourvière (DU 11/06 AU 30/07/2018)

En 2018, cela sera la 73ème édition du festival des Nuits de Fourvière. Chaque été, à Lyon, dans les Théâtres Romains de Fourvière et ses proches environs, une programmation mêlant musique, danses, théâtre et cirque redonne vie à ces sites antiques. Le temps du festival, les spectateurs changent d'époque. Depuis 1946, cet évènement, unique en son genre, mêle ces 4 variétés de spectacle pour le plus grands plaisir des enfants et des parents.

Fête des lumières

La fête des lumières de Lyon est devenue un événement incontournable non seulement dans la région mais aussi dans toute la France. Chaque année, le temps d'un week-end, des centaines de touristes partent à Lyon pour assister à ce spectacle féérique. La ville de Lyon toute entière est habillée de lumière. Tous les ans, les organisateurs de l’événement nous emmènent dans un autre monde et nous enchantent pour le plus grand plaisir des petits comme des grands.

routes aériennes