Vols Paris-CDG Miami

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations
 

envolez-vous pour Miami

envolez-vous pour Miami

Grâce au vol Paris Miami, quittez le sol parisien pour rejoindre celui de la Floride en seulement 9 heures de vol ! Vous pouvez désormais vous rendre à Miami, ville emblématique de l’Etat de la Floride en un rien de temps. Là-bas, vous y trouverez un soleil éclatant et des plages sublimes, le tout dans une ambiance des plus festives ! Avec un vol ayant de fortes influences latines, vous pourrez arpenter les rues de Little Haïti et avoir l’impression d’être à Cuba ou au Mexique. Aussi, si vous préférez le côté « bling-bling », vous aurez la chance d’y croiser des célébrités qui ont fait de Miami leur lieu de résidence.

les vols Paris-CDG - Miami

les vols Paris-CDG - Miami

La route aérienne Paris Miami a été utilisée pour la première fois en 1992 par la compagnie américaine American Airlines. Corsairfly a, à son tour, exploité cette route deux fois par semaine depuis Orly de juin à septembre 2010. En 2011, Corsairfly reprend l'exploitation en novembre avec trois rotations hebdomadaires puis quatre en décembre. Cette compagnie a depuis stoppé son exploitation en 2013. XL Airways a débuté la liaison Paris Miami en juin 2013 à raison de trois vols par semaine au départ de Roissy entre les deux aéroports. Trois compagnies se partagent donc actuellement le marché : Air France, American Airlines et XL Airways. Des vols Paris Miami sont assurés tous les jours par Air France et American Airlines, contre des vols assurés ponctuellement par XL Airways.

Les Compagnies AériennesParis-CDG - Miami

compagnies aériennes

Air France (AF) American Airlines (AA) XL Airways (SE)
 

découvrir Miami

découvrir Miami

Pourquoi chercher un billet d'avion Paris Miami ? Pour ses quartiers et noms de rues, mille fois entendus à la télévision. South Beach aux centaines d'immeubles aux couleurs pastelles et à l'architecture Art Déco est aussi célèbre pour sa plage turquoise que ses clubs branchés et chics. Little Havana comme son nom l'indique c'est un peu Cuba aux USA et ça mérite vraiment le coup d'œil pour son cachet et son authenticité. Pour la culture, le musée et les magnifiques jardins Vizcaya impressionnent et donnent un peu d'air. La verdure sera aussi appréciée au Parrot Jungle island, un jardin de plus de 1000 perroquets pipelets. Venir passer des vacances à Miami c'est l'assurance été comme hiver de profiter du soleil et d'un total dépaysement !

Miami beach : plage de sable blanc avec ses parasols

agenda des événements

  • 29/04/2017 Color Run
  • 01 au 31/05/2017 Miami Museum Month
  • 01 au 31/10/2017 Miami Attractions Month

à voir / à faire

LES INCONTOURNABLES DE MIAMI

Miami est une ville extravagante. Elle est un carrefour de cultures, américaines, hispaniques, etc. Vous profiterez du soleil été comme hiver en arpentant Ocean Drive et ses immeubles des années trente de style Art Déco. Vous flânerez sur la plage en profitant du soleil ainsi que du spectacle offert par cette ville où le culte du corps est roi. Vous sortirez jusqu'au bout de la nuit dans un de ces nombreux clubs, car Miami est la ville de la fête. N'hésitez pas à découvrir également les Everglades et leur nature sauvage, ainsi que les Keys et leur environnement marin préservé. Pourquoi ne pas également consacrer une journée au Disney World d'Orlando? Miami est une destination rêvée pour se changer les idées !

MIAMI MUSEUM MONTH (01/05/2017 au 31/05/2017)

Des vacances à Miami en mai risquent d'être résolument culturelles ! Pour une entrée achetée, dans tous les musées de la ville, la seconde est offerte. Un parc immense de musées s'offre à vous. Parmi ceux-ci, contentons-nous de citer le Miami Science Museum, le BakeHouse Art Complex ou encore le surprenant World Erotic Art Museum.

VOIR UN MATCH DES MIAMI HEATS

Connue dans le monde entier, l'équipe des Miami Heats est la plus populaire de Floride. Emmenée par des stars absolues du basket international, elle a remporté deux titres NBA ces dernières années. Un séjour à Miami peut être l'occasion d'aller voir des paniers fantastiques et des dribbles invraisemblables dans un stade mythique, l'American Airlines Arena.

routes aériennes

A destination de Miami