Vols Paris-CDG Nantes

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations
 

envolez-vous pour Nantes

envolez-vous pour Nantes

Un voyage à l’embouchure de la Loire via un vol Paris Nantes ne vous prendra qu' 1h15. La ville est un point de départ idéal pour longer la côte atlantique ou remonter la Loire, afin de découvrir les nombreuses villes touristiques et les châteaux situés aux alentours. Vous serez notamment émerveillés par la visite du Château des Ducs de Bretagne ou celle du Château de Goulaine. Même si vous ne passez qu'un week end à Nantes, vous pourrez profiter d’un vol Paris Nantes pas cher et ainsi découvrir la région de Haute-Bretagne. Vous pourrez aussi profiter du centre-ville de Nantes et faire du shopping au passage Pommeraye. Vous découvrirez que Nantes est une ville dynamique, où l'on peut sortir et s'amuser. Vous pourrez aussi visiter le Belem, un magnifique voilier datant du 19ème siècle lors de son escale. Air France assure plusieurs vols Roissy Nantes directs quotidiens. Vous avez à présent toutes les informations utiles pour préparer votre voyage à Nantes.

les vols Paris-CDG - Nantes

les vols Paris-CDG - Nantes

Le vol Paris Nantes est opéré par la compagnie Air Bleu depuis 1935. La compagnie a ensuite fusionnée avec Air France. Aujourd'hui le vol Air France Paris Nantes relie l'embouchure de la Loire à l'aéroport de Paris Charles de Gaulle 4 fois par jour. Près de 300 000 voyageurs se déplacent chaque année sur cette ligne très fréquentée. Qu'attendez-vous pour programmer vos prochaines vacances à Nantes ?

Les Compagnies AériennesParis-CDG - Nantes

compagnies aériennes

Air France (AF) Nouvelair (BJ)
 

découvrir Nantes

découvrir Nantes

Réserver un vol Paris Nantes, c'est choisir de découvrir l'une des villes les plus attrayantes de France, tant par son énergie que par son architecture notamment en visitant la Basilique Saint Nicolas ou en flânant Place Royale. Le Marché Basse Indre, se déroulant le dimanche, vaut le détour ! Vous pourrez aussi découvrir des artistes connus et inconnus dans la Galerie Gaïa. Et si vous êtes plutôt d'humeur festive, allez donc déguster un délicieux cocktail au Kitkat Club. En 2017, Nantes se classe au palmarès des villes françaises où il fait bon vivre et travailler. Ses nombreux festivals comme le festival des 3 Continents ou les spectacles de la Stand Up Factory sont une des raisons qui vous attirera à Nantes et vous fera revenir. Alors, un week-end à Nantes ça vous tente ?

Vue de la place de l'Hôtel de Ville de Nantes

agenda des événements

  • DU 16 AU 24/03/2018 : Festival Eurofonik
  • DU 08 AU 14/04/2018 : Le carnaval de Nantes
  • Juillet 2018 : Aux Heures d’Eté, Festival des Cultures du Monde
  • DU 24 AU 25/11/2018 : Opera et orchestre national de Russie, Ballet Les contes d'Hoffman

à voir / à faire

VISITER LA CATHÉDRALE SAINT PIERRE ET PAUL

La visite de la Cathédrale Saint Pierre et Paul sera l'un des temps forts d'un séjour à Nantes. La construction de cette majestueuse cathédrale a débuté au XVème siècle sur la Place Saint Pierre. Elle vous séduira avec son style gothique flamboyant, garni de vitraux modernes et ses sculptures époustouflantes. Ce monument incontournable, est emblématique de la gloire passée de cette ville prospère et innovante.

CARNAVAL DE NANTES (DU 08 AU 14/04/2018)

Le carnaval de Nantes est le deuxième carnaval de France par le nombre de participants. Chaque année, plus de 350 000 spectateurs se pressent en bordure de défilés bariolés et déjantés. Le défilé de chars, de jour et de nuit, est spectaculaire de créativité et de gigantisme. Fanfares, confettis, bals et chevauchées marquent une fête traditionnelle et vivante ! Cela sera à coup sûr un moment fort de vos vacances à Nantes et un souvenir mémorable pour toute la famille.

ATLANTIDE, FESTIVAL DES LITTÉRATURES (DU 15 AU 18/02/2018)

Créé en 2013, le festival des littératures, Atlantide, réunit chaque année une cinquantaine d’auteurs, venus pour débattre et partager leurs idées. Les conférences se passent au Lieu Unique et au Château des ducs de Bretagne. Le festival anime également les libraires et médiathèques de la ville. Toutes les conférences sont proposées gratuitement. Si vous aimez la littérature et les débats, cet événement est fait pour vous !

routes aériennes