Vols Paris-CDG Papeete

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations
 

envolez-vous pour Papeete

envolez-vous pour Papeete

Pour atterrir à l'aéroport de Tahiti Faa'a, il vous faudra plus de vingt heures de vol. Lors de votre séjour à Tahiti, vous aurez l'impression d'entrer au paradis. Les mots vous manqueront pour décrire la beauté des paysages et la gentillesse des habitants. Pendant vos vacances en Polynésie Française, vous découvrirez des îles magnifiques, encore préservées du tourisme de masse. Un week-end à Tahiti ne suffit pas pour voir toute la beauté de cette île. Nous vous conseillons de préparer votre voyage en Polynésie Française et de rester plusieurs jours à Tahiti. Pendant vos vacances à Papeete, vous pourrez vous relaxer et profiter de cette nature pure et des paysages à couper le souffle. Vous trouverez rapidement un vol Paris Tahiti pas cher. Prenez le temps de regarder les promotions sur notre site et passez un excellent séjour à Tahiti.

les vols Paris-CDG - Papeete

les vols Paris-CDG - Papeete

Avec 18 000 km à parcourir, la route aérienne Paris-Tahiti est l'une des plus longues du monde et nécessite au minimum une escale technique pour l'avion. Il est aussi possible de passer par l'est ou l'ouest ; l'ouest étant plus rapide. En 2002, le vol Papeete Paris via Los Angeles a été inauguré. Air Tahiti Nui, compagnie polynésienne, opère alors jusqu'à 7 vols réguliers par semaine au départ du terminal 2A de Charles De Gaulle vers Tahiti via la Californie. Air France opère plus de 10 vols Paris Papeete avec escale hebdomadaires entre avril et novembre 2018. Air France s'associe également avec Delta Airlines pour proposer des vols vers Los Angeles (l'acheminement vers Papeete est ensuite proposé par Air France ou Air Tahiti Nui). Air Tahiti Nui propose 4 vol Paris Tahiti par semaine en juillet-août. Vous avez ainsi toutes les informations pour préparer vos prochaines vacances à Tahiti.

Les Compagnies AériennesParis-CDG - Papeete

compagnies aériennes

Air France (AF) Air Tahiti Nui (TN)
 

découvrir Papeete

découvrir Papeete

Papeete ressemble pour certains au jardin d'Eden. Chaque île est une perle qui rivalise avec sa voisine. Pendant vos vacances à Papeete, vous vivrez de nouvelles expériences, comme nager avec des raies manta, des requins ou des dauphins. Vous pourrez aussi découvrir une « Mecque » du surf à Teahupoo ou vous familiariser avec une culture simple, proche de la nature. Pendant votre séjour en Polynésie, dégustez les nombreux plats à base de poissons et de vanille. Vous pourrez lézarder sur des plages de sable fin et vous baigner dans des eaux turquoises. Alors qu'attendez vous pour préparer vos prochaines vacances en Polynésie.

Vue aérienne de l'ilôt de Bora Bora

agenda des événements

  • DU 03 AU 11/02/2018 : Festival international du film documentaire océanien de Papeete
  • DU 31/03 AU 08/04/2018 : Heiva i Tahiti à Papeete
  • DU 07 AU 12/05/2018 : Tahiti Pearl Regatta à Raiatea, Tahaa et Bora-Bora

à voir / à faire

Festival international du film documentaire océanien de Papeete (Du 03 AU 11/02/2018)

Le Festival FIFO a été créé en 2004 par Walles Kotra. Il récompense les meilleurs films documentaires sur l'Océanie et représente la diversité et l’authenticité des peuples et des cultures océaniennes au 21 ème siècle. Si vous avez la chance d'y participer, vous pourrez assister à des projections, rencontrer des réalisateurs et découvrir le cinéma océanien. Les enfants, quant à eux, ne sont pas oubliés et ont leurs propres ateliers.

Heiva i Tahiti à Papeete (Du 31/03 AU 08/04/2018)

Pendant vos vacances en Polynésie, immergez-vous dans la culture locale. Pour cela rien de mieux que d'assister au festival Heiva i Tahiti. Au cours des 17 jours de fête, vous découvrirez les chants et danses folkloriques de cette région du monde. Cet événement incontournable lors de votre séjour en Polynésie regroupe des danseurs et chanteurs venant de tout l'archipel ! Ils vous feront découvrir les traditions ancestrales tahitiennes, les sports et autres jeux traditionnels. Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi participer à l'élection de miss Tahiti et au feu d'artifice du 14 juillet. C'est le meilleur moment de l'année pour partir à Tahiti.

Hawaiki Nui Va'a (Novembre 2018)

Hawaiki Nui Va'a est la plus célèbre course de pirogues du Pacifique. Sur un parcours de 126 km reliant les îles Sous-le-Vent, la course partira de Huahine et finira à Bora-Bora. Pendant toute la durée de la course, de nombreuses manifestations à terre sont organisées. Cette course, unique en son genre, attire autant les professionnels de la mer que les amateurs désireux d'en découdre dans ces paysages à couper le souffle. Si vous avez la chance de vous trouver en Polynésie à cette période, nous vous recommandons fortement d'assister à au moins une étape de la course.

routes aériennes

A destination de Papeete