Vols Paris-CDG Papeete

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations
 

envolez-vous pour Papeete

envolez-vous pour Papeete

Plus de vingt heures de vol sont nécessaires pour atterrir à Faa'a, l'aéroport de Papeete. Avec un vol Paris Tahiti, vous irez mettre le pied dans un jardin d'Eden. Il n'y a pas de mots pour décrire le bonheur de découvrir ces îles encore préservées du tourisme à outrance. Ici les gens sont accueillants, la vie est simple, la nature incroyable. Trouvez-vous vite un vol Paris Tahiti pas cher ou réservez une des promotions que les compagnies offrent régulièrement pour un magnifique séjour à Tahiti !

les vols Paris-CDG - Papeete

les vols Paris-CDG - Papeete

Avec 18 000 kilomètres à parcourir, la route aérienne Paris-Tahiti est une des plus longues du monde et nécessite au minimum une escale technique pour l'avion. Il est également possible de passer par l'est ou l'ouest, mais l'ouest est bien plus rapide. En mai 2002, le vol Papeete Paris via Los Angeles a été inauguré . Air Tahiti Nui, compagnie aérienne polynésienne, opère alors jusqu'à sept vols réguliers par semaine au départ du terminal 2A de Charles De Gaulle vers Tahiti via la Californie. Vous trouverez des vols Air France Paris Papeete 4 fois par semaine, tous les jeudis, vendredis samedis et dimanches, avec escale à Los Angeles. Air France s'associe également avec la compagnie Delta Airlines pour proposer des vols vers Los Angeles (l'acheminement vers Papeete est ensuite proposé par Air France ou Air Tahiti Nui). Air France pour sa part propose des voyages Paris Tahiti Papeete 4 fois par semaine en faisant escale à Los Angeles, tous les jeudis, vendredis samedis et dimanches entre les deux aéroports.

Les Compagnies AériennesParis-CDG - Papeete

compagnies aériennes

Air France (AF) Air Tahiti Nui (TN)
 

découvrir Papeete

découvrir Papeete

Papeete, c’est le paradis sur terre. Chaque île est une perle qui rivalise avec sa voisine. Ici vous aurez des expériences uniques, comme nager avec des raies manta, des requins ou des dauphins. Vous pouvez découvrir une « Mecque » du surf à Teahupoo mais aussi vous familiariser avec une culture simple et différente, proche de la nature. Vous allez vous régaler des poissons exotiques et du parfum de la vanille, une des bases culinaires polynésiennes. N’oubliez pas votre crème solaire, car le soleil tape fort ici !

Vue aérienne de l'ilôt de Bora Bora

agenda des événements

  • 30/01 au 07/02/2016 Festival international du film documentaire océanien de Papeete
  • 02/05/2016 Tahiti Pearl Regatta à Raiatea, Tahaa et Bora-Bora
  • 07 au 23/07/2016 Heiva i Tahiti à Papeete

à voir / à faire

Festival international du film documentaire océanien de Papeete ( 30/01 au 07/02/2016)

Créé en 2004, ce festival récompense par un prix international et trois prix spéciaux du jury les meilleurs films documentaires sur l'Océanie. Il comporte plusieurs animations pour le grand public : projections réservées au public suivies de rencontres avec les réalisateurs, ateliers pour les scolaires.

Heiva i Tahiti à Papeete (07 au 23/07/2016)

Laissez-vous envoûter par les chants traditionnels et danses folkloriques qui sont au cœur de ces 17 jours de fêtes regroupant des participants polynésiens venant de tout l'archipel. Vous découvrirez les traditions ancestrales tahitiennes, mais également les sports et autres jeux traditionnels. C'est également l'occasion de participer à l'élection de miss Tahiti, mais aussi de prendre part à la fête de l'autonomie, ainsi qu'au spectacle pyrotechnique du 14 juillet. C'est assurément l'un des meilleurs moments de l'année pour organiser un séjour, que ce soit pour un voyage de noce à Tahiti, ou pour le plaisir de découvrir la Polynésie.

Hawaiki Nui Va'a 2016 (novembre 2016)

Il s'agit de la plus célèbre course de pirogues du Pacifique. Reliant les îles Sous-le-Vent, elle partira de Huahine et finira à Bora-Bora. Les équipages de six rameurs rivaliseront de puissance pour remporter le précieux trophée. Cette course est également l'occasion de nombreuses manifestations à terre au fil des étapes. Elle attire autant les professionnels de la mer que les particuliers désireux d'en découdre dans ces paysages extraordinaires.

routes aériennes

A destination de Papeete