Vols Orly Toulon-Hyères

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations
 

envolez-vous pour Toulon-Hyères

envolez-vous pour Toulon-Hyères

Toulon est une ville agréable avec un patrimoine historique riche. Pendant votre week-end à Toulon, vous pourrez déjeuner sur le Port, longer la Rade, vous promener aux quartiers des arts ou visiter le Musée de la Marine. Toulon est ville festive et comporte de nombreux bars sympas où vous pourrez passer une agréable soirée. Toulon accueille aussi de nombreux événements comme le Festival Couleurs Urbaines. Le vol Paris Toulon ne prend qu'1h20. Vous avez l'embarras du choix pour réserver un vol Paris Toulon pas cher et préparer votre voyage à Toulon. N'oubliez pas votre crème solaire et consultez la rubrique A Voir A Faire de notre site. Cela vous donnera des idées d'activités pendant votre séjour dans le Var.

les vols Orly - Toulon-Hyères

les vols Orly - Toulon-Hyères

En 1967, pour la première fois des vols partent de Toulon pour rejoindre Paris, sous la bannière d'Air Inter. Cette compagnie cessera ses activités en octobre 1996 et AOM utilisera alors les créneaux disponibles tout comme TAT. AOM a desservi l'aéroport de Toulon depuis Orly Ouest entre 1996 et 2001, Air liberté concurrençant son activité à la même période depuis Orly Sud. La fusion des deux compagnies en Air Lib a permis de desservir le Var jusqu'à la disparition de la compagnie. En 2001, Air France exploite à son tour les vols Paris Toulon à raison de quatre voyages quotidiens puis six à la disparition de Air Lib. Actuellement, Air France et HOP! relient la capitale et le port militaire à raison de plusieurs vols Air France Paris Toulon-Hyères par jour tout au long de l'année. Avec les nombreux vols HOP Orly Toulon quotidiens, vous pouvez facilement aller passer vos vacances au bord de la Méditerranée. Avec près de 500 000 passagers par an, la ligne Paris Toulon régulière est l'une des plus fréquentées de France. A présent, vous disposez de toutes les informations pour programmer votre prochain séjour à Toulon.

Les Compagnies AériennesOrly - Toulon-Hyères

compagnies aériennes

Air France (AF)
 

découvrir Toulon-Hyères

découvrir Toulon-Hyères

Pourquoi prendre un vol Paris Toulon ? Toulon et la région du Var disposent d'un patrimoine naturel et historique riche. Pendant votre séjour à Toulon, vous ne vous ennuierez pas. Les activités en pleine nature foisonnent et révèlent les plus beaux secrets de l’arrière-pays varois aussi intéressants que la plage. Profitez-en pour vous balader au Marché du cours Lafayette, où vous trouverez de nombreux fruits, légumes, fleurs et textiles de toutes sortes ou même sur la Place de la liberté. Si vous êtes un fan de rugby, vous pourrez assister à un match au stade Mayol où le Racing Club Toulonnais brille régulièrement. Sinon, vous pouvez également aller vous cultiver au superbe musée des arts asiatiques. Le Var est l'une des régions les plus touristiques de France. Prenez le temps de visiter les alentours : à Hyères, vous pourrez profiter des nombreuses activités nautiques telles que le kitesurf, la voile ou le paddle. Vous pourrez aussi prendre le bateau direction l'île de Porquerolles avec ses paysages à couper le souffle et ses eaux translucides. Alors quand partez-vous en vacances dans le Var ?

Photo de la rade de Toulon

agenda des événements

  • DU 01/01 AU 28/02/2018 : Salon d’art et de la création au palais des congrès Neptune
  • DU 15 AU 17/06/2018 : Journées nationales de l’archéologie
  • DU 23 AU 31/03/2018: 8ème Festival Présences Féminines

à voir / à faire

ZOO FAUVERIE DU FARON

Ouvert en 1969, le zoo fauverie du Faron est situé au sommet du mont Faron à Toulon. Ce parc zoologique est idéal pour une sortie en famille. Vous pourrez admirer les nombreuses espèces de fauves et découvrir d’autres animaux moins connus comme l'ocelot ou le chat des marais. Ce zoo plaira beaucoup aux amis des animaux et aux enfants, car il est aussi un centre d’élevage de fauves.

SAINT-TROPEZ ET SES ALENTOURS

St Tropez reste la ville des stars, toujours bondée en été. C’est aussi une ville agréable pour se promener avec ses jolies maisons aux volets peints et son eau bleue envoûtante. Vous pouvez admirer le défiler de yachts sur le port et les boutiques de luxe. Si vous avez le temps, nous vous recommandons un petit tour des villages aux alentours comme Grimaud et Sainte-Maxime.

PROMENADE AU MONT FARON

Depuis 1959, vous pouvez accéder facilement au Quartier St Anne au nord de Toulon en prenant le téléphérique du Mont Faron, unique dans le sud de la France. Au sommet du Mont Faron à 584 mètres d’altitude, vous aurez une vue panoramique sur la plus belle rade d'Europe, la Rade de Toulon, sur la côte des Iles d'Or jusqu'à la Ciotat et la Méditerranée à perte de vue.