Vols Toulouse Lisbonne

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations
 

envolez-vous pour Lisbonne

envolez-vous pour Lisbonne

Deux courtes heures suffisent pour faire un vol Toulouse Lisbonne. La capitale portugaise révèle alors aux voyageurs son magnifique point de vue sur l'estuaire du Tage. Ville chargée d'histoire qui a régné sur les mers du monde pendant des siècles, elle possède encore de magnifiques vestiges de cette période. Que vous veniez pour vous détendre, pour admirer les célèbres azulejos, des faïences bleues qui ornent façades et intérieurs, comparez les prix des promotions, réservez un vol Toulouse Lisbonne pas cher et venez déguster le Bacalhau, ce plat si goûteux à base de morue.

les vols Toulouse - Lisbonne

les vols Toulouse - Lisbonne

Le vol Toulouse Lisbonne a été inauguré par la compagnie nationale portugaise TAP Portugal l'été 2007. Les vols Tap Portugal Toulouse Lisbonne assurent des trajets tous les jours de la semaine. Profitez ainsi de vos 2 heures de vol pour vous reposer avant d'attaquer vos vacances pleines de découvertes et de vitalité. Lisbonne s'offre à vous lors de votre atterrissage dans l'aéroport de Lisboa, contemplez-la d'en haut : la ville la plus riche du Portugal vous accueille pour un séjour inoubliable. Grâce à ces nombreux vols, rien de plus facile que de réserver des vols Toulouse Lisbonne.

Les Compagnies AériennesToulouse - Lisbonne

compagnies aériennes

Ryanair (FR) TAP Portugal (TP)
 

découvrir Lisbonne

découvrir Lisbonne

Une fois votre billet d'avion Toulouse Lisbonne en poche, Lisbonne et ses trésors s'offrent à vous. Les trésors, ce sont ses monuments historiques, à commencer par le château Sao Jorge qui vous donnera un des plus beaux points de vue sur la ville. Vous aurez plaisir à découvrir aussi la majestueuse tour de Belem ainsi que le monastère des Hiéronomytes. D'autres belvédères existent comme celui de Santa Luzia et le Mirador de la Porte du Soleil qui offrent des vues imprenables sur l'estuaire. Vous ressortirez baigné de culture lisboète après une promenade à la Feira da Ladra, le plus célèbre marché aux puces, suivie d'une visite au musée du Fado, ce chant traditionnel portugais. Pas de « saudade » chez les voyageurs, uniquement le plaisir de découvrir une cité vivante, aux quartiers bien différenciés et charmants.

Vue du centre historique de Lisbonne

agenda des événements

  • Du 20/05 au 28/05/2017 : Festival Música Viva
  • 10/06/2017 : Fête nationale
  • 13/06/2017 : Fête de saint Antoine de Padoue
  • Du 06/07 au 08/07/2017 : NOS Alive, festival
  • Août 2017 : Jazz à Lisbonne

à voir / à faire

MARATHON DE LISBONNE (15/10/2017)

Comme chaque année depuis près de 30 ans, le marathon de Lisbonne a lieu en octobre. Les coureurs amateurs ou professionnels se confrontent à un parcours de 42 km commençant et se terminant sur la Praça do Comercio. Il s’agit de l’une des courses les plus populaires d’Europe. Alors, si vous aimez le sport, n’hésitez pas à y aller, vous pourrez découvrir la ville d’une façon originale. De plus, si cet événement vous tente mais que vous ne pensez pas tenir 42 km, sachez qu’il existe un semi-marathon et même un mini-marathon de 5,5 km… Vous n’aurez plus d’excuses !

DIA DA LIBERDADE (25/04/2017)

Vous trouverez lors de la commémoration de la Révolution des Œillets qui a eu lieu le 25/04/1974, un peuple libre qui célèbre une victoire vieille de 40 ans. Ce jour marque l'anniversaire de la fin de la dictature de Salazar. Vous apprendrez lors d'un week-end à Lisbonne que le Portugal, redevenu un pays démocratique, entend bien le rester. Il ne manque pas de se souvenir, chaque année, qu'il est important de se battre pour la liberté du pays.

LES FÊTES DE LISBONNE (DU 01/06 AU 30/06/2017)

Chaque année, du 1er au 30 juin, se tiennent les Fêtes de Lisbonne. Venez participer à cette ambiance incroyable, ponctuée d'événements divers. Rendez-vous dans les concerts de jazz qui animent les quartiers les plus populaires. Découvrez les manifestations sportives et encouragez les athlètes portugais. Arpentez les bords de l'Avenida da Liberdade et participez au défilé des marches populaires, dans la nuit du 12 juin. Une expérience à ne pas manquer lors de votre séjour à Lisbonne.