Adria Airways (JP)
Compagnie

 

Adria Airways en bref

La compagnie aérienne slovène Adria Airlines relie chaque année en vols charters et réguliers pas moins de 27 destinations à travers la Slovénie et toute l’Europe. La compagnie est basée à l’Aéroport de Jože Pučnik à Ljubljana. Elle dispose aussi de bases secondaires dans plusieurs villes européennes telles que Bruxelles, Francfort ou Zurich. Sa flotte se compose en 2018 de 12 avions dont 3 Airbus A319 et de 9 Canadair Regional Jet. Adria Airlines donne aussi accès à de nombreuses autres destinations à travers le monde grâce à ses partenariats avec d’autres compagnies aériennes dans le cadre de la Star Alliance dont elle est membre depuis 2004.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30

Cliquez sur la destination de votre choix pour vérifier en temps réel
la disponibilité du tarif (indiqué à partir de, TTC, aller et retour)

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Adria Airways

Nouvelles destinations au départ de LJUBLJANA

Depuis le mois d’avril, Adria Airlines élargit son offre de destinations au départ de Ljubljana. 8 destinations viennent s’ajouter à celles déjà existantes dont la ville de Genève en Suisse à raison de 3 vols par semaine. Au total, 25 destinations européennes seront proposées au départ de la Slovénie. Cela permet ainsi de mettre en avant les bons rapports existants entre la Slovénie et le reste du monde. Publié le 17/04/2018.

adria airways remplace skywork à berne

Sa licence d’opérateur n'ayant pas été renouvelée à cause de sa situation financière, la compagnie SkyWork Airlines est clouée au sol. C’est Adria Airlines, qui a pris le relais en reprenant 4 routes au départ de Berne depuis le 6 novembre : Munich, Berlin-Tegel, Hambourg et Vienne. Cette implantation est pour le moment temporaire et les liaisons seront assurées en « Wet lease » par des Saab 2000. Publié le 17/11/2017.