Aeroflot (SU)
Compagnie

 

Aeroflot en bref

Aeroflot, compagnie aérienne russe, s'est aujourd'hui imposée comme le leader de l'aviation civile russe. Elle est l’une des compagnies les plus anciennes. Aéroflot dispose de 4 succursales localisées à Saint-Pétersbourg, Kaliningrad, Perm et Vladivostok et est membre du réseau Skyteam. La compagnie russe répond aux normes de sécurité internationale les plus exigeantes. Elle propose aussi régulièrement des promotions. Les clients fidèles peuvent cumuler des miles et réserver des billets d'avions moins chers. Selon Brand Finance, Aeroflot serait l’entreprise la plus cotée et la compagnie aérienne la plus puissante au monde. Début 2017, elle a parcouru 42 milliards de kilomètres et a transportés 15 millions de personnes. En janvier 2018, Aeroflot comptait 224 appareils principalement des Airbus A320 et A30, d’une moyenne d’âge de 4 ans. En 2018, la compagnie russe exploite des vols vers 120 destinations réparties entre l’Europe, l’Asie, l’Amérique et le Moyen-Orient et vient de relancer sa route Moscou -Le Caire.

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Aeroflot

Aeroflot revient en Egypte en 2018

Après deux ans de suspension de liaison aérienne entre la Russie et l'Egypte, la compagnie russe Aéroflot affrétera dès le 11 avril prochain des vols reliant Moscou au Caire avec une fréquence de trois vols hebdomadaires. Cette décision a été prise en grande partie pour faire face à la forte demande pendant la Coupe du monde de football, qui se déroulera en Russie durant l'été. Un renforcement de la sécurité à l'aéroport du Caire a aussi été exigé de la part du gouvernement russe. Publié le 29/03/2018.

Aeroflot, number one !

Aeroflot serait selon un classement réalisé par Brand Finance l’entreprise la plus cotée au monde et la compagnie aérienne la plus puissante du monde. Disposant de la notation AAA, la force de la compagnie vient en partie de sa domination de son marché intérieur, de son capital de marque, à savoir, investissements marketing et nouvelle flotte, mais aussi les normes de sécurité de la compagnie qui font partie des meilleurs du monde. Publié le 30/03/2017.