Aigle Azur (ZI)
Compagnie

 

Aigle Azur en bref

Aigle Azur est une compagnie française qui appartient au groupe GoFast. Créée en 1946 par Sylvain Floirat, elle fut la première compagnie privée d'après-guerre. C'est une compagnie relativement modeste, mais qui se développe petit à petit. Son chiffre d'affaires entre 2013 et 2014 était de 327 millions d’euros pour près de 2 millions de passagers transportés. A partir de 2012, la compagnie s’oriente vers un développement international et accélère sa croissance. Hainan Airlines (Chine) entre au capital du groupe et Corsair International devient un partenaire commercial. La compagnie française dispose d’une flotte moderne composée essentiellement d’Airbus A320. En 2018, Aigle Azur dessert 23 destinations en Europe et en Afrique.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Aigle Azur

Du nouveau pour Aigle Azur cet été

La compagnie Aigle Azur se développe cet été et lance ses premières liaisons long-courriers. Dès le 21 juin, au départ de l'aéroport d'Orly, réservez facilement un vol direct Paris Pékin ou un vol Paris Sao Paulo, à raison de 3 liaisons par semaine. Aigle Azur ne compte pas s’arrêter là. La compagnie proposera aussi une route saisonnière au départ de Marseille à destination de Beyrouth et augmentera le nombre de vols à destination de Bamako en partenariat avec Corsair. Publié le 29/03/2018.

Nouvelle liaison Bordeaux – Alger

La compagnie française Aigle Azur a annoncé une nouvelle liaison qui reliera Bordeaux à Alger. Ces vols saisonniers seront assurés tous les vendredis du 16 juin au 8 septembre 2017. Le décollage se fera à l’aéroport de Bordeaux Mérignac et l’atterrissage à l’aéroport d’Alger-Houari Boumediene. Cette ligne saisonnière a été pensée pour répondre aux demandes des passagers et pour renforcer la présence de la compagnie dans le Sud-ouest de la France. Publié le 30/03/2017.