Air Caraibes (TX)
Compagnie

 

Air Caraibes en bref

Air Caraïbes est une compagnie aérienne française dont le siège social est à Les Abymes en Guadeloupe. La compagnie, créée en 2000, appartient au groupe Dubreuil. Spécialisée dans les liaisons vers les Antilles et la Guyane, Air Caraïbes en fusionnant avec plusieurs compagnies régionales, a eu pour objectif premier de desservir le réseau inter-îles antillaises. En 2003 se sont ajoutés les premiers vols vers ou depuis la métropole. Depuis 2008, la compagnie dessert Cayenne en direct puis en 2009, Saint-Martin et Port-au-Prince et enfin depuis 2012 Saint-Domingue. Air Caraïbes dispose aujourd’hui de 8 aéronefs très modernes dont 5 Airbus A330 et de 900 employés qui ont permis à 1,2 million de passagers d’acheter leurs billets d’avion à des prix très compétitifs.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Air Caraibes

Air Caraïbes étend son offre à Saint Barthélemy

En octobre 2013, Air Caraïbes a annoncé un rapprochement avec la compagnie St Barth Commuter pour étendre son réseau vers Saint Barthélemy. La liaison depuis Orly s’arrêtera à Saint Martin puis se prolongera jusqu’à Saint Barthélemy en utilisant les avions de la deuxième compagnie. Cet accord offre aux clients d’Air Caraïbes un large éventail de destinations, moins de tracas pour réserver les billets grâce à une seule phase d’enregistrement et le bénéfice des meilleures offres de promotion de ces deux dernières.

Air Caraïbes voit sa rentabilité s’envoler

En mai 2013, Air Caraïbes a présenté le bilan annuel de 2012 et ses résultats rendraient jaloux plus d’un chef d’entreprise. Le nombre de passagers transportés est en hausse de 2%, le chiffre d’affaires augmente de 13% à 336 millions d’euros et le bénéfice net avoisine les 7 millions. Le président d’Air Caraïbes l’avoue lui-même : c’est une des meilleures années de l’entreprise. Cette rentabilité a été obtenue notamment grâce à une modernisation du parc aérien permettant de réduire les dépenses de fonctionnement.