All Nippon Airways (NH)
Compagnie

 

All Nippon Airways en bref

Aussi connue sous le nom d’ANA, All Nippon Airways est la principale compagnie aérienne du Japon. Fondée en 1952, la compagnie compte plusieurs hubs basés dans les aéroports internationaux de Tokyo et d’Osaka. Depuis sa création, la compagnie n’a cessé de se développer en modernisant sa flotte, en développant des partenariats commerciaux avec partage de codes et en développant son réseau aérien. Membre du réseau Star Alliance, ANA possède une flotte de 208 appareils parmi lesquels on retrouve principalement des Boeings 737, 777 et 787. En 2018, la compagnie japonaise propose plus de 250 destinations à travers la planète, principalement en Asie, en Amérique du Nord et en Europe.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités All Nippon Airways

Un A380 en mode tortue !

Suite au concours de dessin lancé par All Nippon Airways pour savoir quelle serait la livrée de ses futurs airbus A380, le dessin final a été dévoilé ! Les A380, nommés « Flying Honu » revêtiront les couleurs de la famille des tortues de mer, incluant la tortue verte d’Hawaï qui est un symbole de chance et de prospérité. La mise en service de ses airbus est prévue pour le premier trimestre 2019 entre Tokyo et Honolulu qui est à l’heure actuelle la route loisir la plus fréquentée du réseau de la compagnie nippone. Publié le 30/03/2017.

Nouveau Boeing Star Wars !

ANA (All Nippon Airways) se veut être une compagnie originale avec des avions qui attirent le regard et l’attention, comme en atteste le nouveau Boeing 777-200 aux couleurs de Star Wars et du personnage C-3PO. Le thème ne s’arrête pas à la coque de l'avion, mais va jusqu’à la décoration intérieure : housses d’appuie-tête, gobelets, tabliers des hôtesses de l’air sont aussi aux couleurs de l'androïde. Ce projet d’avions Star Wars vient d’un partenariat de 5 ans signé entre ANA et Walt Disney, en vue d’augmenter la visibilité et la notoriété de la compagnie. Publié le 30/03/2017.