All Nippon Airways (NH)
Compagnie

 

All Nippon Airways en bref

Aussi connue sous le nom d’ANA, All Nippon Airways est la principale compagnie aérienne du Japon. Fondée en 1952, la compagnie compte plusieurs hubs basés dans les aéroports internationaux de Tokyo et d’Osaka. Membre du réseau Star Alliance, ANA possède une flotte de plus de 190 appareils parmi lesquels on retrouve principalement des Boeings 737, 777 et 787. Avec 31 destinations internationales à son actif et plus de 45 millions de billets d'avion vendus à travers le monde, All Nippon Airways dessert principalement l’Asie, l’Amérique du Nord et l’Europe. ANA opère en outre 2 vols quotidiens vers Chicago au départ de l’aéroport de Narita à Tokyo et dessert 8 destinations américaines supplémentaires en dehors de celles situées en Amérique du Nord.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités All Nippon Airways

ANA améliore la qualité de ses services à bord pour les classes économique et économique premium

Depuis décembre 2013, All Nippon Airways propose aux passagers ayant choisi de réserver en classes économique et économique premium un service amélioré grâce à l’introduction de repas gastronomiques préparés par une sélection de 10 chefs mondialement connus. Soucieuse d’offrir aux passagers de ces deux classes une meilleure expérience à bord, la compagnie aérienne propose par ailleurs des plats hauts en couleur spécialement concoctés pour les enfants et basés sur le concept du lunchbox japonais.

ANA lance une campagne visant à promouvoir les produits régionaux du Japon

Réputée pour la qualité de ses promotions et de ses prestations, ANA a décidé de mettre en valeur les richesses régionales du Japon auprès de sa clientèle internationale jusqu’en février 2014. Lancée en décembre 2013, cette campagne promotionnelle vise à faire découvrir aux passagers étrangers des produits tels que le riz, le blé et le saké en provenance de la région d’Hokkaido. Les produits en question sont disponibles à bord des avions d’ANA ainsi que dans les différents lounges de la compagnie.