American Airlines (AA)
Compagnie

 

American Airlines en bref

American Airlines, fondée en 1930, est la principale compagnie aérienne américaine. Les vols au départ de l'aéroport de New-York sont tournés principalement vers l'international. En 2010, la compagnie devient la 3ème compagnie au niveau mondial, dessert avec sa filiale régionale American Eagle 250 destinations et réalise plus de 3 400 vols réguliers. En 2013, American Airlines est l’une des compagnies aériennes les plus sûres au monde. American Airlines créé un programme de fidélisation AAdvantage pour ses clients fréquents, qui leur permet de cumuler des miles et de bénéficier de privilèges. Membre fondateur de l’alliance Oneworld, elle ne cesse de se développer. American Airlines propose également différentes offres et promotions. L’usager bénéficie ainsi d'un large choix de vols pas chers. La flotte est principalement composée de Boeings mais la compagnie commence à s'équiper d'Airbus A-319 et A-321. En 2018, American Airlines avec sa filiale American Eagle propose plus de 350 destinations dans 50 pays dans le monde.

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités American Airlines

Plus de paille en plastique pour american airlines

Soucieuse des enjeux et des contraintes liées à l’environnement la compagnie American Airlines a décidé de ne plus utiliser de pailles en plastiques sur ses vols et dans ses salle d’embarquement dans les aéroports. En remplacement, des pailles biodégradables seront distribuées. La même opération sera réalisée pour les bâtons mélangeurs et les couverts vont connaître le même sort. A noter que la compagnie a toujours opté pour le développement durable avec pour objectif de réduire au maximum son impact sur l’environnement. Publié le 13/07/2018.

American airlines soigne le sommeil de ses passagers

American Airlines et Casper se sont associées pour équiper les cabines des classes affaires des avions de la compagnie sur les vols longue distance. L’objectif est d’offrir de nouvelles conditions de sommeil les plus optimales possibles. Au programme 8 produits inédits : surface matelassée, oreiller et coussin lombaire, couette et couverture, un pyjama (pour être à l’aise) et une paire de pantoufles. Une bonne nouvelle pour les personnes aimant grappiller des heures de sommeil en plein vol. Publié le 02/07/2018.