British Airways (BA)
Compagnie

 

British Airways en bref

British Airways, compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni, dessert plus de 180 destinations à travers le monde. Avec sa flotte de 246 avions de type Airbus et Boeing, elle transporte plus de 40 millions de passagers par an et est la 3e compagnie aérienne européenne. En 2009, la compagnie fusionne avec Iberia pour devenir le groupe International Airlines Group (IAG). British Airways est également membre fondateur d’Oneworld (3ème plus grande alliance des compagnies aériennes). British Airways se positionne comme une alternative au low-cost, car elle propose un service rapport qualité/prix imbattable et un grand nombre de dessertes depuis la France. Le programme de fidélité de l'Executive Club de British Airways permet à ses membres qui voyagent beaucoup d'accéder à des vols pas chers en promotions.

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités British Airways

British Airways renforce ses vols

Au départ de Londres City, aéroport d’affaires londonien, British Airways ajoute des vols à destination de Francfort et Milan-Linate. Cette hausse de la fréquence est rendue possible par l’achat de 2 nouveaux Embraer 190 (98 sièges). La compagnie aérienne britannique devrait embaucher 20 hôtesses de l’air, 20 stewards et 20 pilotes supplémentaires. British Airways commence le développement de son réseau londonien et ne compte pas s’arrêter là. Publié le 19/01/2018.

partir à l'étranger pour les fêtes

D’après une étude de l’institut One Poll (échantillon de 1000 français fêtant Noël) pour la compagnie British Airways, 20% des français ont passé la période des fêtes à l’étranger. La destination privilégiée est l’Amérique du Nord. Rien de tel qu'un climat hivernal pour ressentir l’esprit de Noël. Même si la majorité des français préfère rester à domicile pour les fêtes, une poignée d’entre eux n’hésite pas à parcourir 209 km en moyenne pour s’évader. Publié le 18/12/2017.

Chauffeur et déjeuner en classe affaires chez british airways

Un service de transfert de voiture sera proposé pour les passages de la classe affaires au départ de Londres-Heathrow. Appelé « Premium Transfer Drive », les clients seront assurés de pouvoir attraper leur vol suivant, notamment sur les correspondances serrées. Ce service a pour but d’enlever le stress des passagers. Aussi, pour plus de diversité, les menus de la classe affaires ont été renouvelés. Publié le 05/09/2017.

Vols directs Londres Grenoble British Airways

La compagnie aérienne Airways lance un vol reliant directement Londres-Heathrow à Grenoble à partir du 2 décembre. Jusqu’à présent, seuls des vols Londres-Gatwick - Grenoble étaient proposés. La compagnie aérienne anglaise souhaite desservir les stations de ski (Alpes) pendant la saison d’hiver. Des vols seront mis en place chaque samedi entre les deux aéroports. Publié le 30/06/2017.