Croatia Airlines (OU)
Compagnie

 

Croatia Airlines en bref

Croatia Airlines est une compagnie aérienne croate, créée en 1989. En 2015, la compagnie a transporté près de 2 millions de passagers. Croatia Airlines possède une flotte de 13 avions, avec des Airbus et des Dash, réputés pour leurs performances. Chacun des avions de la compagnie portent des noms de villes et de régions de Croatie. Les repas servis à bord reflètent eux aussi toute la culture locale. Croatia Airlines propose des destinations dans des capitales européennes et américaines, en partenariat avec d'autres compagnies. La compagnie a reçu au mois de juillet le prix de la 4ème meilleure compagnie d'Europe de l'Est, décerné par le World Airline Awards. La compagnie aérienne fait partie des membres de Star Alliance.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Croatia Airlines

4 NOUVELLES ROUTES INTERNATIONALES POUR CROATIA AIRLINES

Croatia Airlines a présenté ses nouvelles lignes pour l’été 2017. Au nombre de quatre, ces nouveaux vols desserviront Stockholm à partir de Zagreb, trois fois par semaine à partir du 19 Mai, puis deux jours plus tard, et pour la première fois dans l’histoire de la compagnie, Helsinki en Finlande et Oslo en Norvège. Viendront ensuite des vols à destination de Bucarest (Roumanie) à partir du 19 Mai. Grâce à ces nouvelles liaisons, la compagnie croate passe à 39 destinations réparties sur 24 pays européens.

VOL NICE DUBROVNICK, CROATIA AIRLINES OUVRE UNE LIGNE ESTIVALE

La compagnie Croatia Airlines annonce ouvrir dès le printemps 2015 une ligne directe entre Nice Côte d'Azur et Dubrovnick, et ce pour une fréquence de deux vols hebdomadaires, les lundis et vendredis. Nice sera donc avec Lyon Saint Exupéry et Paris- Charles de Gaulle, la troisième ville de France desservie par cette compagnie. Croatia Airlines sera l’unique compagnie à opérer cette ligne. Les niçois auront donc plus l’occasion de visiter Dubrovnick, une magnifique ville fortifiées aux pieds dans l’eau.

La privatisation de Croatia Airlines

C'est entre avril 2014 et juillet 2014 que la compagnie Croatia Airlines devrait finaliser ce chapitre de privatisation. La compagnie a annoncé dans le courant 2013 qu'elle prévoyait de vendre 49 % de son estimation, en ajoutant cependant que ce pourcentage pourra être plus élevé si l'investisseur vient de l'Union européenne. La somme en question est estimée à 39 millions d'euros. Garuda Indonesia fut la première compagnie à se manifester.

Plus de vols sur Paris et l'Allemagne

L'Allemagne et la France sont des destinations à grands succès. Les billets d'avion de Croatia Airlines se multiplient sur ces 2 pays. Avec l'ouverture de 4 lignes supplémentaires, la compagnie pourra gagner un plus grand nombre de passagers, tout en rivalisant avec les autres compagnies aériennes. Le choix est de ce fait moins restreint, pour proposer de meilleurs tarifs pour 2014. Il ne vous reste plus qu'à réserver pour Paris ou Berlin et profiter des promotions durant toute l'année.