Delta Airlines (DL)
Compagnie

 

Delta Airlines en bref

En transportant près de 165 millions de passagers en 2012, Delta Airlines s’est imposé comme la seconde compagnie aérienne du monde. Créée en 1924, Delta Airlines propose désormais plus de 375 destinations partout à travers le monde. S’appuyant principalement sur ses principaux hubs dont celui d’Atlanta, fief historique de la société, la compagnie propose des billets d’avion pour plus de 66 pays répartis sur tous les continents. Avec une flotte d’appareils composée principalement d’Airbus et de Boeing, Delta Airlines renforce encore sa proposition de vols avec les différents partenariats contractés. Allié notamment à Air France à travers le programme Sky Team, Delta Airlines reste à même de multiplier animations et promotions sur la totalité de ses destinations.

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Delta Airlines

La classe Affaires BusinessElite s'etend à d'autres vols

Les cabines de la Classe Affaires BusinessElite de Delta Airlines devraient bientôt être ajoutées à de nouvelles liaisons au cours de l’année 2014. Equipant déjà les vols au départ de Paris à destination de Seattle, Cincinnati et Newak, ces cabines disposant de siège – lits de plus de 2 mètres seront accessibles pour des vols à destination de Boston, Minneapolis, Philadelphie, Pittsburgh ou encore Salt Lake City. Grâce à ces cabines BusinessElite, Delta Airlines s'est vu décerner le Laurier d’Or du Voyage d’Affaires en septembre 2013.

Delta Airlines s'associe à Virgin Atlantic

Dans un communiqué du 13 novembre 2013, Delta Airlines et Virgin Atlantic lève le voile sur leur programme de vols. Dès le 30 mars 2014, les horaires des vols des deux compagnies de et à destination de Londres – Heathrow seront revus afin de garantir de meilleurs services et des correspondances plus appropriées. Les compagnies promettent que ces aménagements en sont que les premiers pas visibles de cette nouvelle alliance et que d’autres devraient suivre très rapidement. Le partenariat Virgin – Delta devrait inciter les hommes d’affaires à réserver leur billet sans se soucier des correspondances.