Easyjet (U2)
Compagnie

 

Easyjet en bref

EasyJet est une compagnie aérienne britannique réputée pour ses vols bon marché. C'est la seconde compagnie mondiale par le nombre de passagers transportés à l’international en 2014. Créée en 1995 par Sir Stelios Haji-Ioannou, un armateur chypriote, son siège social est situé à l'aéroport de Londres Luton. Elle emploie aujourd'hui plus de 11 900 personnes. Ses 280 Airbus desservent plus de 155 destinations dans 34 pays et ont fait voyager en 2017 plus de 81,6 millions de personnes, principalement sur le continent européen, mais également dans le bassin méditerranéen. A ce jour, EasyJet, en constante expansion, fait partie des compagnies aériennes européennes low-cost les plus rentables. D'ailleurs en 2018, Easyjet prévoit l’ouverture d’une 6ème base à Bordeaux avec trois nouveaux appareils stationnés.

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Easyjet

90 millions de passagers en 2018

Grâce au rachat des actifs d’Air Berlin, qui a déposé le bilan fin 2017, EasyJet devrait avoir 10 millions de passagers en plus en 2018. Elle avait déjà battu un record en dépassant la barre des 80 millions de passagers en 2017. Grace à ce rachat, la compagnie low-cost passera de 280 à plus de 300 Airbus à partir du printemps 2018. L’augmentation de la flotte et l’ouverture le 5 janvier d’une base à l’aéroport Berlin-Tegel permettront cette hausse du trafic. Publié le 09/01/2018.

easyjet lance air time

Afin d’améliorer le confort en vol de ses passagers, EasyJet va lancer une offre de divertissement en vol nommée ‘Air Time’. Disponible sur tablettes, Smartphones ou ordinateurs portables, ce service offrira du contenu tel que des séries TV, de l’information, des émissions, des jeux, des films ainsi que des livres audio ou plus simplement, des informations sur le vol. Ce service est développé grâce à des partenaires tels que Rakuten ou encore Immfly. Publié le 08/12/2017.

EasyJet renforce sa position sur nice

Début 2018, EasyJet positionnera un 5ème avion, d’une capacité de 200 000 sièges, sur sa base niçoise. L’objectif est d’augmenter le nombre de vols en 2018. Aujourd’hui, Londres reste la destination phare d'EasyJet au départ de Nice. Néanmoins, la compagnie compte aussi développer ses liaisons classe affaires comme Nice Paris-Orly, Nice Genève et Nice Bordeaux. EasyJet prendra la place de la compagnie HOP sur la liaison Nice Toulouse. Publié le 05/12/2017.

Easyjet : 2 nouvelles routes entre Paris et les Canaries

Dès cet hiver, du 31 octobre 2017 au 24 mars 2018, la compagnie low-cost EasyJet met en place deux nouvelles liaisons entre l’aéroport de Paris-CDG et Lanzarote et Fuerteventura dans les Iles Canaries. Les deux destinations sont d’ores-et -déjà ouvertes à la réservation. La compagnie souhaite donner aux voyageurs la possibilité de passer les fêtes et/ou les vacances d’hiver les pieds dans l’eau. Publié le 06/09/2017.

Option mains libres pour Easyjet

La compagnie low-cost lance une nouvelle option « Hands Free » qui permettra aux passagers de mettre en soute leur bagage cabine. Moyennant un prix de £4 par personne (£10 pour un groupe), il sera possible d’enregistrer son bagage cabine en ligne ou directement à l’aéroport et d’être livré(e) en premier à l’aéroport d’arrivée. Cette option avait déjà été testée en France et a rencontré un franc succès. Publié le 05/09/2017.

Easyjet recrute de nouveaux stewards et hôtesses!

EasyJet annonce un plan de recrutement historique avec à la clé l’embauche de 1200 navigants commerciaux permanents au sein des 28 bases européennes d’EasyJet. \r\nCe plan de recrutement vient s’installer pour faire face à la croissance de la compagnie aérienne low-cost. Pour postuler, rendez-vous sur le site d’EasyJet. Vous êtes peut-être le nouveau steward ou la nouvelle hôtesse de l’air de la compagnie. Publié le 24/08/2017.