Finnair (AY)
Compagnie

 

Finnair en bref

Fondée en 1923 et basée à l'aéroport d'Helsinki-Vantaa, Finnair est la compagnie nationale finlandaise. Elle possède une flotte de 58 appareils, notamment des Airbus A330 et A340 et emploie près de 4 900 personnes. En 2015, la compagnie a transporté plus de 10 millions de passagers. En 2018, Finnair dessert plus de 70 destinations dans le monde : Finlande, Europe, Amérique du Nord, Moyen-Orient et Asie-Pacifique. Le groupe Finnair souhaite développer encore plus son offre, déjà conséquente, en direction de l'Asie-Pacifique, réel marché porteur. Première compagnie aérienne sur le segment Europe-Asie, Finnair fait partie de l'alliance Oneworld depuis sa création, en 1999. Son programme Finnair Plus propose aux voyageurs 4 niveaux d'adhésion, leur permettant de profiter de promotions et d'avantages.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Partir Destination Départ le Retour le Compagnie A partir de
Bruxelles Goteborg 07/05/2018 08/05/2018 180 €  

Cliquez sur la destination de votre choix pour vérifier en temps réel
la disponibilité du tarif (indiqué à partir de, TTC, aller et retour)

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Finnair

des news numériques en plein vol

Si vous aimez vous tenir informé(e) de ce qu’il se passe dans le monde, vous serez ravi(e) de savoir que Finnair a mis en place des journaux numériques sur ses vols long-courriers. Un large panel de journaux internationaux (une cinquantaine) sera consultable en format PDF via l’interface « Nordic Sky ». A noter que les utilisateurs pourront utiliser ce service via leurs appareils personnels (Smartphones, tablettes) et n’auront pas besoin d’être connectés à un spot Wi-Fi. Cela marquera aussi l’arrêt de la distribution de journaux papier sur ces long-courriers. Publié le 10/04/2018.

finnair et la cuisine japonnaise

Déjà riche en plats hautement savoureux et relevés, Finnair continue d’innover avec sa gamme « Signature » (programme de menus existant depuis 2013) à bord de ses avions. Disposant de partenariats avec des grands chefs japonais, Finnair a cette fois-ci donné carte blanche à ka cheffe Rika Maezawa pour créer 5 nouveaux menus qui seront servis aux passagers de la classe Affaires. Une belle manière de fidéliser encore plus une clientèle business. Publié le 16/02/2018

Plus de confort en classe affaires

Pour offrir à ses passagers de la classe affaires un confort optimal et une expérience de vol agréable, Finnair lancera de nouveaux éléments de design intérieurs, en collaboration avec Marimekko. L’objectif étant de retranscrire les racines nordiques de Finnair. Ces nouveaux intérieurs seront déployés début 2018 entre Helsinki et Séoul, Tokyo et Shanghai. Pour couronner le tout, un café gourmand avec 7 friandises (tradition finlandaise) vous sera offert. Publié le 08/12/2017.