French Blue (BF)
Compagnie

 

French Blue en bref

La compagnie French Blue a été créée en 2016 par le groupe Dubreuil. Comme sa compagnie sœur Air Caraïbes, elle est spécialisée dans les vols low-cost long-courriers. Sa flotte est composée de 2 appareils : un Airbus A330 et un Airbus A350. Cette jeune compagnie met un point d’honneur à offrir un service client de qualité et des avions confortables et modernes avec notamment le wifi gratuit à bord. Elle décolle de Paris Orly et dessert 3 destinations Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, Punta Cana en République Dominicaine et Saint Denis à la Réunion. En 2018, French Blue ouvre deux nouvelles lignes à destination de Tahiti et de San Francisco aux Etats-Unis.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30

Cliquez sur la destination de votre choix pour vérifier en temps réel
la disponibilité du tarif (indiqué à partir de, TTC, aller et retour)

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités French Blue

On recrute chez French bee

Toujours en quête de développement, la compagnie française French Bee recrute des PNC, à la Réunion, à Tahiti et à Paris. L’objectif est de renforcer les bases sur ces trois villes pour la période hivernale. Pour être plus précis, 15 hôtesses de l’air mais aussi des stewards sont recherchés. La formation du personnel sera faite avec l’organisme Aeroschool de la mi-mars à la mi-décembre 2019. Enthousiasme, sourire et dynamisme sont de rigueur. Publié le 09/11/2018.

un airbus sans couleur pour frenchbee

Un Airbus non identifié aurait été aperçu à Hambourg. Il s’agit bien entendu de la nouvelle livraison attendue par FrenchBee. L’Airbus n’ayant pas encore été estampillé des couleurs habituelles de la compagnie est prévu pour être livré en décembre 2019. La livraison est prévue pour l’aéroport de Paris-Orly et l’Airbus sera évidemment repeint et réaménagé pour correspondre aux standards exigés par FrenchBee. Publié le 25/08/2018.

Nouveau nom pour French Blue

Comme annoncé, suite à la revendication de la marque ‘Blue’ par une compagnie aérienne nord américaine, French Blue avait pour projet de changer de nom pour pouvoir opérer des vols sur le territoire étasunien. Le nouveau nom de la compagnie aérienne sera donc « French Bee » ! Ce nom a été choisi pour personnifier la compagnie (bee = abeille) et le logo reste quant à lui le même. La transition sera faite progressivement et sera visible à partir du 6 février, jour de l’ouverture des réservations vers San Francisco. Publié le 02/02/2018.