French Blue (BF)
Compagnie

 

French Blue en bref

La compagnie French Blue a été créée en 2016 par le groupe Dubreuil. Comme sa compagnie sœur Air Caraïbes, elle est spécialisée dans les vols low-cost long-courriers. Sa flotte est composée de 2 appareils : un Airbus A330 et un Airbus A350. Cette jeune compagnie met un point d’honneur à offrir un service client de qualité et des avions confortables et modernes avec notamment le wifi gratuit à bord. Elle décolle de Paris Orly et dessert 3 destinations Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, Punta Cana en République Dominicaine et Saint Denis à la Réunion. En 2018, French Blue ouvre deux nouvelles lignes à destination de Tahiti et de San Francisco aux Etats-Unis.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30

Cliquez sur la destination de votre choix pour vérifier en temps réel
la disponibilité du tarif (indiqué à partir de, TTC, aller et retour)

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités French Blue

Nouveau nom pour French Blue

Comme annoncé, suite à la revendication de la marque ‘Blue’ par une compagnie aérienne nord américaine, French Blue avait pour projet de changer de nom pour pouvoir opérer des vols sur le territoire étasunien. Le nouveau nom de la compagnie aérienne sera donc « French Bee » ! Ce nom a été choisi pour personnifier la compagnie (bee = abeille) et le logo reste quant à lui le même. La transition sera faite progressivement et sera visible à partir du 6 février, jour de l’ouverture des réservations vers San Francisco. Publié le 02/02/2018.

french blue aux etats-unis

Suite à l’obtention du droit de se poser sur l’ensemble des aéroports étasuniens, French Blue devrait prochainement dévoiler une nouvelle marque commerciale qu’elle utilisera pour opérer sur le marché nord-américain afin de se distinguer de JetBlue Airways. Il sera désormais possible pour French Blue de faire une escale à San Francisco au départ de Paris ou de Papeete. Dès le 11 mai 2018, 3 vols vers la Polynésie au départ de San Francisco seront opérés et feront de French Blue la première compagnie low-cost à desservir la Polynésie. Publié le 26/01/2018.