Japan Airlines (JL)
Compagnie

 

Japan Airlines en bref

La compagnie Japan Airlines est la compagnie aérienne nationale du Japon. Basée à l'aéroport international de Narita, elle est présente également aux aéroports de Tokyo-Haneda, Kansai, Chübu, Nagoya, Naha et Osaka. Pour le gouvernement japonais, depuis 1951, le transporteur aérien JAL représente un atout historique, pour avoir aidé à relever le pays après la Seconde Guerre mondiale. Aujourd’hui, la compagnie dispose d’une flotte de 162 appareils, majoritairement des Boeings 737-800 de 165 places et des Boeings 767-300ER de 237 places. La réception de dix-huit nouveaux Airbus A350-900 ainsi que de treize nouveaux Airbus A350-1000 est prévue pour 2019. La compagnie devrait également recevoir dans les années à venir 32 Mitsubishi MRJ90. Japan Airlines est membre de l'alliance Oneworld et fait partie du groupe Japan Airlines Corporation. En 2018, la compagnie dessert, à elle seule, 92 destinations à travers le monde mais bénéficie aussi du réseau aérien de l’alliance Oneworld.

Vols et billets Japan Airlines au départ de votre aéroport

 
Vols et billets
Japan Airlines

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Japan Airlines

Japan airlines passe en vitesse supersonique

La compagnie aérienne japonaise souhaite redonner vie au Concorde. En collaboration avec Boom Supersonic, l’ambition serait de transporter des passagers à une vitesse dépassant les 2700 km/h, soit un peu plus que le Concorde. 15 ans après l’abandon de l’avion supersonique français, 20 appareils ont déjà été pré commandés par la compagnie aérienne Japan Airlines. A titre d’exemple, cela prendrait uniquement 3h15 pour aller de Londres à New York, contre 7h en temps normal. Un gain de temps important qu'apprécieront les voyageurs. Publié le 08/12/2017.

Insolite : « Où est le Mont Fuji ? », le nouveau service de Japan Airlines

Depuis le mois de juin 2017, les passagers de la compagnie nationale japonaise Japan Airlines peuvent repérer le Mont Fuji sur le nouveau mini-site de la compagnie . Il vous suffit d’indiquer le nom de votre ville d’origine et de la ville de destination ainsi que votre période de vol. Le site vous dit automatiquement de quel côté de l’avion vous devez vous placer pour avoir la meilleure vue possible sur le Mont Fuji, inscrit au patrimoine de l’Unesco. Une belle initiative qui plaira aux passagers de la compagnie.