Japan Airlines (JL)
Compagnie

 

Japan Airlines en bref

La compagnie aérienne Japan Airlines (JAL) est la compagnie aérienne nationale au Japon. Composée d'une flotte de 221 appareils, elle dessert 92 destinations à travers le monde. Basée à l'aéroport international de Narita, elle est présente également aux aéroports de Tokyo-Haneda, Kansai, Chübu, Nagoya, Naha et Osaka. Pour le gouvernement japonais, depuis 1951, le transporteur aérien JAL représente un atout historique, pour avoir aidé à relever le pays après la Seconde Guerre mondiale. Aujourd’hui, la compagnie possède 221 avions dont 160 en propre et 61 via ses filiales. La grande majorité de ses avions sont des Boeing 737-800 de 165 places ainsi que des Boeing 767-300ER de 237 places. La réception de dix-huit nouveaux Airbus A350-900 ainsi que de treize nouveaux Airbus A350-1000 est prévue pour 2019. La compagnie devrait également recevoir dans les années à venir 32 Mitsubishi MRJ90. Japan Airlines est membre de l'alliance Oneworld et fait partie du groupe Japan Airlines Corporation.

Vols et billets Japan Airlines au départ de votre aéroport

 
Vols et billets
Japan Airlines

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Japan Airlines

Insolite : « Où est le Mont Fuji ? », le nouveau service de Japan Airlines

Depuis le juin 2016, les passagers de la compagnie Japan Airlines peuvent le nouveau mini-site de la compagnie . Il vous suffit d’indiquer votre ville d’origine et de destination ainsi que votre période de vol et le site vous dit automatiquement de quel côté de l’avion se placer pour avoir la meilleure vue possible sur le Mont Juji, inscrit au patrimoine de l’Unesco.

Wifi gratuit illimité dans les vols domestiques de Japan Airlines

Du 1er février au 31 aout 2017, le wifi ne sera plus limité dans le temps sur les vols intérieurs de la compagnie aérienne Japan Airlines. Ce service est disponible sur les avions équipés de l’offre JAL Sky Next, ceux qui permettaient déjà de bénéficier de l’offre de 15 minutes de wifi gratuit sur les vols domestiques. Les passagers auront le loisir de se connecter dès 5 minutes après le décollage jusqu’à 5 minutes avant l’atterrissage.

Japan Airlines augmente ses liaisons vers New York

Afin de favoriser et faciliter les transits internationaux des voyageurs asiatiques, dès le 30 mars 2014, Japan Airlines offrira à ses clients deux liaisons par jour entre l'aéroport Tokyo-Narita et New York - JFK. Les vols seront opérés en Boeing 787-8 (deux classes de voyage), et également avec le Boeing 777-300ER (quatre classes de voyage). Les codes seront partagés entre JAL et American Airlines sur la nouvelle ligne créée, pour laquelle les billets d'avion peuvent être désormais réservés.

Japan Airlines dessert Sydney et Bangkok en Dreamliner

Depuis décembre 2013, la compagnie japonaise de transport aérien a aligné des appareils Boeing B787 Dreamliner sur les liaisons suivantes : Tokyo-Narita à destination de Sydney et également vers Bangkok. Progressivement, les nouveaux appareils acquis par la compagnie (les B777-300ER équipés des cabines JAL Sky Suite II) sont également déployés sur plusieurs long-courriers ; notamment sur la liaison Tokyo-Narita pour Los Angeles et à destination de Chicago.