Lufthansa (LH)
Compagnie

 

Lufthansa en bref

Lufthansa est la compagnie nationale allemande et figure parmi les leaders du transport aérien en Europe. En 2013, elle s'est classée au second rang européen et au 11ème rang mondial du World Airline Awards, rapport officiel de la Skytrax. Cofondatrice et pilier du groupe StarAlliance, Lufthansa possède également plusieurs filiales de renom, dont Swiss, Lufthansa Regional, Eurowings, Austrian, Brussels Airlines. Parmi la flotte de Lufthansa, on retrouve le mythique géant A380, assurant la liaison de 7 destinations lointaines, dont Pékin, Tokyo et San Francisco. Les billets d'avion Lufthansa vous permettent de voyager en First, Business et Economy Class, sans oublier la toute nouvelle Premium Economy Class, un condensé de classe affaire à prix économique ! Parmi les dernières innovations, l’ensemble des vols long-courriers sont désormais équipés du Wi-Fi haut débit. En 2017, la Lufthansa a transporté 66 millions de passagers, 130 millions en comptant ses filiales avec un taux de remplissage de 80%. En 2018, le groupe dessert plus de 300 destinations dans une centaine de pays.

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Lufthansa

Lufthansa lance une nouvelle appli

Vous-vous êtes déjà demandé comment s’enregistrer ou encore comment choisir votre siège préféré dans l’avion ? Grâce à la nouvelle application de Lufthansa vous n’aurez plus à vous soucier de ça. Nommée « AirlineCheckins » vous serez informé(e) en temps réel sur votre vol et sur toutes les informations qui gravitent autour de ce dernier. Vous pourrez utiliser cette application sur plus de 200 compagnies aériennes et toutes vos données seront analysées pour vous proposer des choix correspondant à vos préférences. Publié le 13/07/2018.

Lufthansa utilise la biométrie

La compagnie nationale allemande reste à la pointe des nouvelles technologies, en développant la biométrie au sein de son système de service passager Altéa, fourni par Amadeus. Elle a testé son nouveau dispositif de reconnaissance faciale à l’aéroport de Los Angeles. Ce test a été pertinent. Les passagers ont apprécié la simplicité des formalités et une diminution du temps d’attente à l’embarquement. La Lufthansa envisage d’étendre sa solution à d’autres aéroports. Publié le 30/03/2018.