Niki Luftfahrt (HG)
Compagnie

 

Niki Luftfahrt en bref

C'est grâce à l'ancien triple champion du monde de Formule 1, Niki Lauda, qu'est née Niki Luftfahrt en 2003. Le but de cette compagnie autrichienne est de proposer des vols pas chers au départ de Vienne, sa base principale et de Salzbourg. En 2003, Niki Luftfahrt commence son activité avec des vols charters vers Tenerife, puis progressivement étend son offre vers différentes villes européennes comme Francfort, Moscou ou Stockholm. En 2011, elle compte un effectif de 836 personnes et a transporté plus de 4,5 millions de personnes. La même année, elle revend ses parts à Air Berlin. Forte de son nouveau partenariat, Niki propose de nombreuses promotions et agrandit sa flotte. En 2017, Niki dessert une cinquantaine de destinations en Europe et en Afrique du Nord. Fin 2017, à la suite du dépôt de bilan d’Air Berlin, Niki se trouve en grandes difficultés financières et dépose à son tour le bilan le 14 décembre 2017. Le 24 janvier 2018, elle est rachetée par son fondateur Niki Lauda, qui la renomme Laudamotion en mars 2018.

Vols et billets Niki Luftfahrt au départ de votre aéroport

 
Vols et billets
Niki Luftfahrt

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Niki Luftfahrt

En mars 2018 Niki devient Laudamotion

Après son rachat par son fondateur, Niki est rebaptisée Laudamotion. La nouvelle compagnie low-cost autrichienne disposera d'une flotte d'une quinzaine d'avions et d'un nouveau site de réservation. Laudamotion vient d'obtenir sa licence de vol et son premier Airbus A320. Voyant le potentiel de la nouvelle compagnie, Rynair a acheté 75% des parts de Laudamotion. Elle proposera des vols à destination de l'Allemagne, de l'Autriche, de la Suisse et des pays méditerranéens (Espagne, Italie, Grèce). Publié le 29/03/2018.

rachat de niki par son fondateur

La compagnie aérienne autrichienne Niki avait suivi la compagnie low-cost Air Berlin dans sa chute en décembre dernier. Après des semaines de négociations entre différentes compagnies aériennes souhaitant racheter une partie des parts de la compagnie, son fondateur Niki Lauda a décidé de reprendre le contrôle de Niki Lufthart. Un nouvel avenir se dessine pour cette petite compagnie autrichienne. Publié le 26/01/2018.