Oman Air (WY)
Compagnie

 

Oman Air en bref

Créée en 1993, Oman Air opère de nombreux vols réguliers en qualité de compagnie aérienne nationale du Sultanat d'Oman, depuis l'aéroport de la capitale Mascate. Très rapidement après le début de ses activités, Oman Air a mis en place des liaisons vers Dubaï, l'Inde, le Koweït et le Pakistan. Depuis 2007, Oman Air propose des vols long-courriers vers Londres et Bangkok. Elle effectue également des vols domestiques pour Salalah et Khasab. Oman Air est classée en qualité de compagnie aérienne quatre étoiles depuis 2011, par Skytrax. Au fil du temps, la compagnie a signé une dizaine de partenariats avec d’autres compagnies aériennes et s’est beaucoup développée. En 2018, Oman Air dessert 38 destinations dans 23 pays.

Vols et billets Oman Air au départ de votre aéroport

 
Vols et billets
Oman Air

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30

Cliquez sur la destination de votre choix pour vérifier en temps réel
la disponibilité du tarif (indiqué à partir de, TTC, aller et retour)

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Oman Air

Cap sur la grèce avec oman air

La Grèce étant une destination toujours plus prisée par les touristes, Oman Air a donc décidé d’ajouter Athènes à son réseau. La compagnie nationale d’Oman proposera dès le mois de juin 2019 un vol quotidien entre Mascate (base de la compagnie) et Athènes. Cette nouvelle ligne sera opérée avec un Boeing 737 MAX8 promettant ainsi une durée de vol d’environ 5 heures. Cette destination européenne vient s’ajouter à de nombreuses déjà existantes telles que Milan, Istanbul, Zurich, etc.

nouveaux avions pour Oman Air

La compagnie Oman Air est sur le point de recevoir (d’ici à 1 an) 8 nouveaux Boeings. En parallèle, une campagne de promotions au départ de Paris est lancée. Les destinations ont été méticuleusement choisies par rapport à la période hivernale et permettront de bénéficier de réductions sur des vols vers des lieux à plus forte température. Au programme Dubaï, Abu Dhabi, Zanzibar, Bangkok ou encore Kuala Lumpur. Publié le 17/11/2017.