SmartWings (QS)
Compagnie

 

SmartWings en bref

Compagnie low cost basée à Prague, Smart Wings est une filiale de Travel Service, compagnie tchèque régulière. Fondée en 2004, elle dessert une quarantaine de destinations en Europe depuis l’aéroport de la capitale mais aussi Brno et Ostrava. Smart Wings fait partie des compagnies à bas prix les plus intéressantes pour ceux qui veulent réserver un billet d’avion : un vol pas cher TTC débute à moins de 40 euros grâce à des coûts administratifs maitrisés. Son atout majeur demeure l’absence de surcoût pour les bagages en soute dans la limite de 15Kg. Ces tarifs extrêmement compétitifs dignes des meilleures promotions de la concurrence ne sont pas obtenus au détriment du service : en 2012 cette compagnie a remporté le prix de la meilleure compagnie tchèque, grâce à sa flotte moderne et des standards de sécurité élevés.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités SmartWings

Smart Wings une compagnie qui vous emmène au soleil en 2014

L’été 2014 sera sous le signe du soleil pour la compagnie à bas prix tchèque : depuis janvier 2014 trois nouvelles destinations sont tout d’abord disponibles à la vente : Pula en Croatie, Séville au sud de l’Espagne et Funchal sur l’île de Madère. Ces destinations s’ajoutent à la longue liste de destinations ensoleillées déjà existantes : Catane, Cagliari, Barcelone, Dubrovnik, Malte, Rome, Valence et Split.

Partage des codes de réservation entre Smart Wings et Czech Arilines

Les deux compagnies compatriotes se sont accordées au deuxième semestre 2013 pour partager leurs codes de réservation depuis l’aéroport de Prague et ce pour de nombreuses destinations européennes ainsi que plusieurs villes de République Tchèque. Les villes concernées sont Berlin, Copenhague, Bucarest, Düsseldorf, Budapest, Hambourg, Kosice, Francfort, Munich, Stockholm, Varsovie et Stuttgart. Selon les dires du PDG de Czech Airlines Miroslav Dvorak, ce partenariat profitable aux deux sociétés permettra d’optimiser le remplissage des avions tout en multipliant les destinations.