TAM Airlines (JJ)
Compagnie

 

TAM Airlines en bref

TAM (Transportes Aéreos Regionais) a été fondée en 1976 par Rolim Amaro. En 1993, la compagnie se développe et lance son programme de fidélité TAM Fidelidade. Au fil du temps, la compagnie grossit en rachetant de petites compagnies locales et lance son activité à l’international avec la signature d’un accord de code partagé avec Air France pour Paris CDG. TAM développe son réseau aérien au niveau régional et international. En 2011, elle fusionne avec LAN et devient LATAM. Elle est aujourd'hui la plus grande compagnie aérienne à la fois du Brésil et de toute l'Amérique latine. Au niveau de l'Amérique du Sud, il s'agit du plus grand transporteur en termes de nombre de passagers. Sa base se trouve à l'Aéroport international de Guarulhos, et son siège est à São Paulo. Les vols sont également au départ de l'aéroport international de Rio de Janeiro - Galeão. Totalisant 56 destinations dans l'Amérique du Sud, l'Amérique du Nord, l'Amérique centrale et l'Europe. La flotte de TAM Airlines (JJ) est composée de 172 appareils (Airbus et Boeing).

Vols et billets TAM Airlines au départ de votre aéroport

 
Vols et billets
TAM Airlines

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités TAM Airlines

Une belle récompense pour latam

Latam Airlines s’est vue décerner une belle récompense à Paris le 3 octobre dernier. Dans un classement officiel des compagnies aériennes APEX 2019, Latam a été élue « Compagnie mondiale cinq étoiles ». Ce prix vient souligner et récompenser l’excellente qualité des vols. C’est l’unique compagnie sud-américaine à n’avoir jamais reçu cette attribution. Pour l’obtenir, les passagers de la compagnie ont noté près de 500.000 vols dans le monde entier. Publié le 05/10/2018.

wifi à bord avec latam airlines

Une bonne nouvelle pour les voyageurs « connectés » de la compagnie brésilienne Latam. Il sera désormais possible pour les passagers de la classe Affaires de surfer sur le net grâce à la mise en place du service de Wi-Fi à bord. A la base prévu pour le premier trimestre 2018, ce service payant, proposant 3 offres différentes, a débuté en octobre 2018. Ce sera d'abord les 9 A319 qui seront équipés, puis les 30 avions de la flotte. Publié le 05/10/2018.

LATAM Airlines remet ses cabines à neuf

Afin d’assurer une expérience de vol et un confort optimal (sièges au design ergonomique, ports US, Wifi à bord…) la compagnie aérienne Latam Airlines a pris la décision d’investir pas moins de 350 millions d'euros dans le réaménagement de ses cabines. Au total, 200 avions seront remis au goût du jour et offriront aux passagers un large choix d’options. Les premiers Boeing équipés devraient déjà décoller fin 2018. Publié le 25/09/2018.

latam: direction le portugal

Du Portugal au Brésil il n’y a qu’un vol. LATAM Airlines a inauguré sa nouvelle route entre Sao Paulo et Lisbonne. Ces vols auront lieu 5 fois par semaine (le lundi, mardi, mercredi, vendredi et dimanche) et seront opérés en Boeing B767-300. Cette nouvelle destination témoigne de la volonté de la compagnie brésilienne de toujours viser l’international (13 nouvelles routes en 2017 et 18 pour 2018). Publié le 25/09/2018.

de nouvelles destinations pour TAM Airlines

La compagnie brésilienne TAM Airlines ouvre plusieurs lignes au départ de Sao Paulo. La première est à destination de Rome (seconde route vers l’Italie après Milan), à raison de trois vols hebdomadaires, les lundis, jeudis, et samedis. Cette nouvelle route sera suivie par Boston (à partir du 1er juillet), Las Vegas (de juin à septembre), Lisbonne et Tel Aviv cet été. Cet hiver Santiago au Chili sera aussi au programme des vols de TAM Airlines. Publié le 23/04/2018.