TAM Airlines (JJ)
Compagnie

 

TAM Airlines en bref

La compagnie low cost TAM Airlines (JJ), localement TAM Linhas Aéreas, est aujourd'hui la plus grande compagnie aérienne à la fois du Brésil et de toute l'Amérique latine. Au niveau de l'Amérique du Sud, il s'agit du plus grand transporteur en terme de nombre de passagers. Sa base se trouve à l'Aéroport international de Guarulhos, et son siège est à São Paulo. Les vols sont également au départ de l'aéroport international de Rio de Janeiro - Galeão. Totalisant 61 destinations dans l'Amérique du Sud, l'Amérique du Nord, l'Amérique centrale et l'Europe, c'est aussi l'unique compagnie aérienne du continent à avoir intégré Star Alliance. La flotte de TAM Airlines (JJ) est composée de 161 appareils Airbus. La compagnie a été créée en 1998 à Marília, et son abrégé signifie Táxi Aéréo Marília.

Vols et billets TAM Airlines au départ de votre aéroport

 
Vols et billets
TAM Airlines

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Partir Destination Départ le Retour le Compagnie A partir de
Nice Sao Paulo 28/12/2016 17/01/2017 988 €  

Cliquez sur la destination de votre choix pour vérifier en temps réel
la disponibilité du tarif (indiqué à partir de, TTC, aller et retour)

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités TAM Airlines

A l'approche de la Coupe du monde, TAM Airlines adapte son programme

Le programme de vol de la compagnie TAM Airlines (JJ) a été étudié et soumis à l'agence nationale d'aviation civile, en prévision de la Coupe du Monde de football. Cette instance a confirmé mi-janvier 2014 l'approbation de la première série de nouveaux plans de vols. Le flux de passagers nécessitera une telle adaptation ; TAM Airlines (JJ) annonce en promotion de nombreuses offres pour l'achat de billet d'avion à tarif raisonnable.

Renforcement des lignes domestiques opérées par TAM Airlines

Depuis le mois de décembre 2013, TAM Airlines (JJ) renforce son offre de vols par cher domestiques vers 7 destinations du sud du Brésil, amenant le nombre à 42 destinations. Totalisant 800 vols quotidiens, les nouvelles destinations sont Porto Alegre, Curitiba, Foz do Iguaçu, Joinville, Londrina, Navegantes-Itajaí et Florianópolis. Egalement, cinq vols quotidiens seront ajoutés entre Porto Alegre et Rio de Janeiro - Galeão, offrant ainsi une meilleure flexibilité pour les correspondances vers l'Europe ou les Etats-Unis.