Tarom (RO)
Compagnie

 

Tarom en bref

Tarom (RO) est la compagnie aérienne nationale de la Roumanie. Elle opère des vols low cost domestiques, internationaux réguliers et charters auprès de 53 destinations en Europe, Moyen-Orient et Afrique. C'est le Ministère des Transports de Roumanie qui détient la compagnie à 95 %. En 2012, Tarom (RO) a transporté plus de 2,1 millions de passagers. Sa flotte compte 24 appareils, des Airbus et des Boeing principalement. Tarom (RO) est créée en 1920 sous le nom de CFRNA, et assure initialement le transport de passagers entre Bucarest et Paris. A partir de 1966, la compagnie dessert sa première destination au-dessus de l'océan Atlantique. Les opérations de Tarom (RO) sont concentrées depuis les aéroports internationaux de Henri Coandă à Bucarest et de Cluj-Napoca. Il y a également des vols internationaux au départ de l'aéroport international de Sibiu.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Tarom

Tarom relie désormais Moscou et Genève

Deux nouvelles destinations en promotion sont ajoutées à la liste des lignes desservies par Tarom (RO). Les liaisons pour Genève et Moscou sont maintenant opérationnelles. Les passagers de la compagnie peuvent prendre leurs billets d'avion pour l'un des deux vols hebdomadaires vers Genève depuis l'aéroport Henri Coanda. L'offre est valide depuis la fin de l'année 2013. Quand à la liaison pour Moscou, elle sera assurée à partir du 3 mars 2014, à raison de 4 vols hebdomadaires.

Tarom relie à nouveau Prague

Depuis la fin de l'année 2013, la compagnie aérienne Tarom (RO) dessert à nouveau une liaison vers Prague, en République Tchèque. Ce sont désormais trois vols hebdomadaires qui sont assurés entre la base de la compagnie à l'aéroport Henri Coanda et Prague - Vaclav Havel. Les appareils qui desservent cette ligne sont des Boeing 737-700, avec une capacité de 102 passagers en classe économique et 14 en classe affaire. La compagnie poursuit ainsi son développement de réseau de vol par cher.