Wow Air (WW)
Compagnie

 

Wow Air en bref

Wow Air est une compagnie aérienne low-cost créée en 2011 et basée à l’aéroport de Reykjavik en Islande. La compagnie s’est forgée une solide réputation en cassant les prix sur les liaisons long-courriers en proposant régulièrement des vols Aller/Retour depuis Paris pour l’Amérique du Nord à moins de 390Euros. Avec une flotte de 18 Airbus A320, A321 et A330 nouvelle génération, la compagnie scandinave opère des vols depuis Reykjavik plusieurs fois par jour. En 2018, Wow Air propose 37 destinations à travers l’Europe : France, Espagne, Italie... mais aussi à travers l’Amérique du Nord : New York, Los Angeles, Montréal, Toronto…

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Partir Destination Départ le Retour le Compagnie A partir de
Lyon Dallas 15/08/2018 18/08/2018 614 €  

Cliquez sur la destination de votre choix pour vérifier en temps réel
la disponibilité du tarif (indiqué à partir de, TTC, aller et retour)

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Wow Air

Postuler chez wow air cet été

Wow Air cherche un duo de voyageurs pour ce qu’ils ont nommé « le meilleur job de l’été ». Ce travail consisterait à vivre en Islande pendant 3 mois et à faire le tour de l’île pour montrer les plus beaux paysages islandais. Cette opportunité alléchante cible absolument toute personne pouvant être intéressée et ce à l’échelle mondiale. Pour cela pas de CV mais une vidéo de 2 minutes dans laquelle le duo devra se présenter et donner une astuce amusante pour faire découvrir leur ville d’origine. Publié le 28/05/2018.

De Miami à la bière

De Miami à une canette de bière il n’y a qu’un pas, ou plutôt qu’un seul vol. La compagnie Wow Air serait sur le point d’abandonner (en avril) sa liaison entre Reykjavik et Miami, seulement un an après sa création. En parallèle, Wow Air a lancé une bière en édition limitée, spécialement fabriquée pour l’Annual Icelandic Beer Festival (qui a eu lieu du 22 au 24 février). Le packaging de cette bière arbore des couleurs flashy et notamment, entre un avion violet et des hôtesses de l’air, une photo du célèbre peintre Van Gogh. Publié le 20/02/2018.

Des prix cassés pour wow air

La compagnie islandaise low-cost propose des vols à prix exceptionnels vers 6 destinations jusqu’au 30 novembre 2017. Au départ de Paris-CDG vous pourrez vous envoler vers Boston, Washington, Pittsburgh, Miami, Los Angeles et San Francisco. Des destinations étasuniennes de choix. Grâce à ces prix bas, la compagnie aérienne affirme sa position sur les vols transatlantiques vers les Etats-Unis et espère bien accroître son trafic passagers. Publié le 05/09/2017.