Aéroport de Paris CDG

Programme des vols Easyjet à Paris CDG

Vols Easyjet à Paris CDG

Easyjet opère des vols directs et réguliers vers 43 destinations dans 14 pays à l'Aéroport Paris Charles de Gaulle. Milan est la première destination de la compagnie Easyjet en nombre de vols hebdomadaires au départ de Paris CDG, avec en moyenne 54 vols opérés par semaine avec des avions de type Airbus A321, Airbus A319 et Airbus A320. Easyjet a également plusieurs vols programmés vers Londres, Nice, Manchester.... Le programme des vols Easyjet à l'aéroport Paris Charles de Gaulle est mis à jour régulièrement. La dernière actualisation mensuelle a été effectuée le 09/06/2022. Le programme et le guide horaire Easyjet à Paris Charles de Gaulle est donné à titre indicatif et peut évoluer à tout instant. La meilleure façon de connaître en temps réel la disponibilité d'un vol Easyjet au départ de Paris CDG est de lancer une recherche à partir du bouton « réserver » situé sur chaque ligne du programme de vol Easyjet à Paris Charles de Gaulle.


Par ailleurs, dès qu'un meilleur prix pour un vol Easyjet est identifié, nous le publions immédiatement sur cette page "Réserver un vol Easyjet à l'aéroport Paris Charles de Gaulle (CDG)". A titre d'exemple vous pouvez actuellement bénéficier de vols Easyjet Paris Copenhague à partir de 64 € TTC l'aller-retour pour un départ le 08/09/2022 et un retour le 11/09/2022. Vous pouvez également profiter de vols pas chers avec la compagnie Easyjet à Paris CDG et vous envoler pour Faro à partir de 66 € TTC l'aller-retour. Visitez régulièrement cette page, les promos vols Easyjet sont actualisées plusieurs fois par jour.

Meilleurs prix Easyjet au départ de Paris CDG

Actualités Easyjet à Paris Charles de Gaulle

EasyJet volera à Bari en Italie et Larnaca à Chypre

le 02/03/2022
EasyJet volera à Bari en Italie et Larnaca à Chypre depuis Paris cet été

Cet été, EasyJet lancera deux nouvelles liaisons aériennes au départ de la capitale. Dès le 27 mars 2022, les voyageurs pourront profiter de vols Paris-CDG Bari, en Italie, deux fois par semaine, les mercredis et dimanches. Les vols sont prévus à 7h20 pour une arrivée à 9h40 en Italie tous les dimanches. Quant aux mercredis, les départs sont fixés à 12h50 de Paris pour atterrir sur l’aéroport de Bari à 15h20 en Airbus A320. Du 27 juin au 4 septembre 2022, une autre fréquence sera ajoutée chaque samedi. Ce jour-là, l’A320 décollera de la capitale à 15h50 pour atteindre la ville italienne à 18h10. À partir du 29 mars 2022, la compagnie low-cost proposera également deux vols Paris-CDG Larnaca, à Chypre, hebdomadaires : les mardis et samedis. Les vols sont programmés à 12h55 pour atteindre la ville chypriote à 18h20. Les vols « retour » sont prévus à 18h55 pour se poser à Charles De Gaulle à 22h40. EasyJet poursuit le développement de son catalogue de vols vers des destinations ensoleillées au départ de Paris. La compagnie souhaite répondre à la forte demande des voyageurs alors que les restrictions de voyage s’allègent progressivement en Europe.

Réserver un billet d'avion Easyjet